icon menu

Comment récupérer les SMS du Google Pixel

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 02 Février 2018
Google a fait du grand progrès dans le secteur du matériel cet automne, dont la plupart est pour l'objectif de lancer dans le monde son assistant numérique, nommé Google Assistant. Sans aucun doute, le Pixel, en tant que le premier smartphone de Google, et un appareil historique dans l'histoire de l'industrie. Mais le plus important gadget pour Mountain View est probablement son Google Home, qui est construit en compétition avec son Amazon Echo. Au prix de $130, c'est l'entrée la plus abordable au monde avec Google Assistant. Et pas comme Pixel, il ne concerne que l'Assistant.
Il existe beaucoup de cas malheureux conduisant à la suppression de messages par négligence sous quelques circonstances imprévues, par exemple, une mauvaise opération, une navigation trop rapide ou un bug. Avec des simples opérations, efficacement, Doctor Telephone Récupération de Données Android est totalement capable de récupérer les messages supprimés sur Google Pixel. À l'aide de ce programme, vous pourriez facilement récupérer des données Android supprimés comme des SMS, des contacts, des photos, des vidéos, des audios, de la historique d'appel, des documents, des messages et pièces jointes de WhatsApp. De plus, le programme fonctionne parfaitement sur la plupart des marques Android, comme Google Nexus, Samsung, HTC, Motorola, LG, Sony, Huawei, Wiko etc,. Téléchargez gratuitement la version d'essai et faites un essai.



Comment récupérer les SMS supprimés du Google Pixel


Étape 1. Lancer Récupération de Données Android sur l'ordinateur

Installez le programme sur votre ordinateur et puis lancez-le, vous serez demandé de connecter votre appareil Google Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
recuperer sms google pixel

Étape 2. Activer le débogage USB sur un téléphone Pixel

Une fois que votre téléphone Pixel est connecté à l'ordinateur, maintenant vous devez activer le débogage USB de votre appareil. Vous avez plusieures différentes façons de le faire en fonction des différentes versions Android.
activer usb débogage

Après que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone Google Pixel, il sera bientôt détecté par le programme. Dans la plus récente version de Récupération de Données Android, vous êtes capable de choisir sélectivement les types de fichiers à scanner par le programme. Si vous avez besoin de récupérer tous les types de fichiers, vous pouvez vous en passer et continuer en cliquant sur « Suivant ». Si c'est pour récupérer des SMS, il vous faut choisir « Messages ».
retrouver messages supprimer pixel

Étape 3. Commencer à scanner le téléphone Pixel pour des SMS supprimés

Quand vous voyez la fênetre en-dessous, vous devez cliquer sur « Permettre » sur l'écran de votre téléphone, et puis il vous faut appuyer sur le bouton « Commencer » sur celui de votre ordinateur pour passer à l'étape suivante.
recuperation messages supprimer pixel

Puis Récupération de Données Android analysera des données de votre téléphone Google PIxel.

Étape 4. Prévisualiser et récupérer les SMS supprimés du téléphone Pixel

Rérupération de Données Android permet de récupérer des données de votre appareil Android, comme des messages, des contacts, des photos et des vidéos, etc.. Vous serez capable de prévisualiser des messages, des contacts et des photos avant de les récupérer. Dans la dernière étape, sélectionnez en cochant les données que vous voulez et cliquez sur « Récupérer sur l'ordinateur » pour les sauvegarder dans votre ordinateur.
recuperer sms effacer pixel