icon menu

Comment récupérer les SMS du téléphone LG

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 22 Décembre 2017
Le téléphone LG est aussi renommé que populaire non seulement pour ses conceptions superbes, mais aussi pour ses fonctions extraordinaires. Le téléphone LG peut instaurer beaucoup de données tels que les photos, videos, musique, messages texte, notes, memos, etc. Pourtant, avec tous ces fonctions, vous serez bien triste si vous effacez par accident des données. Dans ce cas, vous avec besoin de Doctor Telephone Récupération des Données Adroid pour vous aider à récupérer vos fichiers dans LG et à rendre votre vie aussi pratique qu'avant.
À l'aide de ce programme, il vous faut quelques simples étapes pour récupérer vos données perdues dans LG. Ce logiciel est adaptable pour plusieurs modèles de smart phone et tablette comme Samsung, Sony, HTC, Motorola, LG, etc. D'ailleurs, il vous permet de récupérer avec facilité vos contacts, textos, photos et videos.

Téléchargez ce logiciel dans votre ordinateur et suivez les étapes ci-dessous pour récupérer vos données dans LG.



Comment récupérer les messages textos de LG Phone


Étape 1: Démarrez le logiciel et connectez votre LG au PC

Après le téléchargement et l'installation de cette application dans votre ordinateur, activez-la en cliquant sur « Récupération des Données Adroid ». Sur l'interface principale, cliquez sur « Récupérer » situé à la colonne gauche. Une nouvelle fenêtre surgissant, cliquez sur « Récupérer Android ». Ensuite connectez votre appareil au PC à l'aide d'un câble USB.
recuperer messages supprimer lg

Étape 2: Effectuez le débogage de l'USB

Cette application va vous rappeler à effectuer le débogage de l'USB. Si vous l'avez déjà fait avant, ignorez cette étape.
restaurer messages supprimer lg

Étape 3: Analyser et scanner les données perdues dans votre LG

Sélectionnez le genre de fichier et puis cliquer sur le bouton « Ensuite » pour commencer à scanner toutes les données éffacées dans votre portable. Et cela va vous coûter du temps.
retrouver messages supprimer lg

Étape 4:Prévisualiser et récupérer les données perdues dans LG

Après le balayage, toutes les données perdues vont se présenter dans une liste devant vous. Vous pouvez les prévisualiser une par une pour sélectionner celles que vous voulez. Et puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer dans votre ordinateur. Pourvu que vous ayez en même temps la sauvegarde de votre LG et cette application avec vous, n'importe quel fichier sera récupérable. C'est un programme efficace et épargne-temps qui vous amène dans une belle aventure de la récupération des données.
recuperer sms effacer lg

Très bien! Maintenant, vous pouvez télécharger sans frais la version gratuite de ce programme bien utile!


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018