icon menu

Comment récupérer les messages du Nexus

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 01 Février 2018
Est-ce que vous avez perdu des messages ou des SMS d'un Nexus 6P? Et est-ce que vous voulez les récupérer? Ne vous inquiétez pas, parce que c'est possible de le faire à l'aide de Récupération de Données Android sans difficulté. Cependant il faut être sûr que après la perte de données vous n'utilisez plus votre appareil, car vous pourriez recouvrir les anciennes données. Et dans ce cas-là, elles ne pourront plus être réupérées. Il y a quelques raisons pour lesquelles les données Android porriont subir une corruption ou un dommage. Mais vous n'avez pas du tout besoin de vous inquiéter parce qu'à l'aide de Doctor Telephone Récupération de Données Android, vous pouvez facilement récupérer les données du Nexus sur Window ou Mac.
Doctor Telephone Récupération de Données Android est vraiment un bon outil, qui est particulièrement créé pour récupérer les données d'un téléphone Android sur Windows ou Mac. Quoi que ce soit la raison de la perte de données, ce logiciel est capable de récupérer tous les types de données comme des messages, de la historique d'appel, des contacts, des photos, des vidéos, des audios, des fichiers documentaires et beaucoup d'autres données de n'importe quel téléphone Android et n'importe quelle tablette, de la mémoire interne et externe.



Les étapes pour récupérer les messages du Nexus 6P sur Windows ou Mac


Étape 1. Connecter votre appareil Android à l'ordinateur.

D'abord, installez Récupération de Données Android sur votre ordinateur et lancez-le. Puis connectez votre appareil Android et choisissez « Récupérer » parmi les options. Vous pouvez utiliser un câble USB pour connecter votre téléphone Android à l'ordinateur.recuperer sms nexus
Noter: Soyez sûr que vous avez activé le débogage USB sur votre appareil Android.
Si la version du système d'opération de votre appareil Android est 4.2.2 ou plus avancée, un message apparaîtra sur votre téléphone Android, cliquez sur « OK » pour permettre le débogage USB.
activer le débogage USB

Étape 2. Sélectionner les types de fichiers à analyser

Après la réalisation de connection entre votre téléphone et votre ordinateur, ce logiciel montrera tous les types de données qu'il supporte à récupérer.
Sur l'écran vous verrez que tous les types de fichiers sont vérifiés par défaut. Choisissez le type de données que vous souhaitez récupérer. Ensuite appuyez sur « Suivant » pour continuer le processus de récupération de données.
retrouver messages supprimer nexus

Étape 3. Scanner votre appareil pour y retrouver des données perdues

Il y a environ deux type d'analyse disponibles, le premier est « Mode Standard », le deuxième est « Mode Avancé ». Lisez les instructions données en-dessous des deux options et sélectionnez le mode de scan selon votre besoins.
recuperation messages supprimer nexus

Cliquez sur « Commencer » pour commencer l'analyse et le scan de votre appareil.
Après cette opération, ce logiciel de Récupération de Données Android scannera votre appareil Android complètement pour récupérer les données supprimées, ce qui prendra quelques minutes.
Noter: Quelque fois un message de confirmation d'autorisation apparaîtra sur votre appareil au cours du scan. Si vous recevez ce type de message, vous devrez cliquer sur « Autoriser » pour continuer le processus.

Étape 4. Prévisualiser et récupérer des données supprimées sur les appareils Android

Après que le processus de scan est terminé, vous devez prévisualiser les données trouvées l'une après l'autre. Choisissez les éléments que vous voulez en les cochant et cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder tous sur votre ordinateur.
recuperer sms effacer nexus