icon menu

Récupérer des messages supprimés de Sony Ericsson

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 02 Mars 2018
Avec son excellente expérience utilisateur, le téléphone Sony Ericsson a gagné la faveur de beaucoup de monde. Mais au fil de l'utilisation, il est probable que le téléphone ne fonctionne plus normalement. Par exemple, la disparition des messages aurait lieu brusquement. C'est tel frustrant que ses utilisateurs essaient de récupérer ces messages disparus depuis Sony Ericsson par tous les moyens. Et pas mal de demande d'aide sont posté sur l'Internet. Par conséquent, nous vous proposons notre outil de récupération de messages sur Sony Ericsson – Doctor Telephone Récupération De Données Android et nous sommes sûrs qu'il peut vous aider à récupérer tous les messages supprimés depuis les modèles de Sony Ericsson, y compris Xperia X10/MK16i/W595c/LT18i/ST18i.
Cet outil de récupération est capable de récupérer tous les messages de Sony Ericsson, incluant les messages supprimés. De plus, il est aussi compatible avec tous les appareils avec le système d'exploitation Android, comme Samsung, HTC, Motorola, Huawei, LG, ZTE, etc. Contrairement à des logiciels complexes qui nous impose une opération difficile et longue, la récupération de ce programme n'a que trois étapes et il est facile à utiliser. Mais vous auriez remarqué qu'il y a deux versions différentes de cet outil : l'une est pour l'ordinateur Windows et l'autre est pour Apple Mac. Chaque ordinateur doit installer la version correspondant. Donc, avant la récupération, vous feriez mieux de choisir la version convenable à télécharger pour un processus sans obstacle.
Voici les deux versions de cet outil, et vous pouvez télécharger si vous êtes intéressé.



Trois étapes pour la récupération de messages perdus depuis Sony Ericsson


Étape 1. Lancer le programme et connecter votre téléphone à l'ordinateur

Nous ne pouvons pas commencer la récupération sans la connexion à l'ordinateur. En outre, il vous faut télécharger ce programme sur votre ordinateur et l'installer. Vous deviez aussi activer le mode du débogage USB dans votre téléphone. Ensuite, cliquez sur « Récupérer » > « Récupérer Android ». Si vous ne savez pas comment activer le mode du débogage USB sur votre téléphone, vous pouvez suivre l'instruction ci-dessous.
1) Android 2.3 ou les versions précédente: Entrer « Paramètres » < Cliquez sur « Applications » < Cliquez sur « Développement » < Cochez « Débogage USB ».
2) Android 3.0 à 4.1: Entrer « Paramètres » < Cliquer sur « Options du développeur » < Cochez « Débogage USB ».
3) Android 4.2 et les versions ultérieures: Entrer « Paramètres » < Cliquer sur « À propos du téléphone » < Tapoter plusieurs fois sur « Numéro de la version » jusqu'à vous recevez une note : «Vous êtes sous mode du développeur » < Rentrer « Paramètres » < Cliquez sur « Options du développeur » < Cochez « Débogage USB ».
recuperer sms effacer sony
activer usb débogage

Étape 2. Scanner les messages supprimés de Sony Ericsson

Reconnecter votre téléphone de Sony Ericsson à l'ordinateur et le programme le détectera automatiquement. Cliquez sur le bouton « Commencer » pour lancer le scan de toutes les données sur votre téléphone.
recuperer sms sony

Étape 3. Sélectionner les messages à récupérer

Le résulté du scan présentera tous les messages dans votre téléphone y compris les messages supprimés. Vous pouvez choisir la catégorie « Messages » et sélectionner pour récupérer les messages voulus. Cliquez sur le bouton « Récupérer » et les messages supprimés seront récupérés sur l'ordinateur.
retrouver sms effacé sony

Maintenant savez-vous comment récupérer des messages perdus depuis le téléphone Sony Ericsson ? Je crois que votre réponse sera certainement « Oui ». Et par ailleurs, c'est aussi une bonne habitude de sauvegarder vos messages.





Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018