icon menu

Comment récupérer les messages texte supprimés Wiko

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 24 Avril 2017

Les messages signifient généralement beaucoup pour tout le monde, alors comment récupérer les messages supprimés sur un téléphone Android est si important pour des certains utilisateurs Android. Le dernier sondage montre que des milliers de SMS sont envoyés et reçus tous les jours par téléphone portable, en particulier sur les téléphones intelligents Android. Il est clair que les messages ne sont pas utilisés pour fournir des informations à nos amis, parents et partenaires commerciaux, mais aussi être sauvegardé des moments importants et précieux. Ainsi, la perte de messages texte peut être comme une grande catastrophe dans certaines situations spécifiques.
Heureusement, il existe un moyen de balayer votre souci de la perte de messages – Récupération De Données Android, il peut vous aider à récupérer les données perdues de votre WiKo lenny 2 / lenny 3 / lenny 4 / sunset 1 / sunset 2 / ROBBY / TOMMY / FREDDY / WIM / UFEEL / Upulse / Kenny / Harry, inclus SMS, Photos, Contacts, Vidéos, etc. De plus, ce logiciel est compatibles avec une large gamme de marques comme HTC, Samsung, Motorola, Sony, ZTE, LG, Huawei et d'autres téléphones avec système Android. Mais ici, vous devriez arrêter d'utiliser votre Wiko une fois que vous avez trouvé que quelque chose d'important a été perdu. Sinon, vous perdriez la seule chance de récupérer vos messages supprimés.
Télécharger la version d'essai gratuit pour suivre ces étapes ici.



Étapes sur la récupération de SMS supprimés (messages texte) depuis Wiko


Étape 1. Connecter votre téléphone Android et faire-le détecter
Connectez Wiko à l'ordinateur via son câble USB, lancez le programme, puis choisissez le mode « Restauration de données ». Ici, vous verrez l'interface ci-dessous sur votre ordinateur de bureau, cela signifie que le programme tente de détecter et reconnaître votre appareil.
recuperer sms wiko

Si votre Wiko n'active pas le débogage USB, l'activez avec ces étapes sur la photos selon le système d'opération Android.
activer usb debogage

Étape 2. Choisir des fichiers pour extraire des messages effacé Wiko
Si vous avez seulement besoin de restaurer des messages perdus sur Android, vous ne pouvez choisir que « Messages » et cliquez sur « Suivant » pour retrouver des fichiers de SMS.
recuperer sms effacer wiko

Au cours de la procédure, lorsque vous voyez une interface comme ci-dessous pour vous informer de confirmer l'autorité sur votre appareil Android, vous devez vous déplacer vers votre téléphone Android et cliquer sur « Autoriser ». Sinon, vous ne pourrez pas terminer la numérisation avec succès.
récupérer sms effacés wiko

Étape 3. Visualiser la conversation de texte et commencez à récupérer
Lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez prévisualiser tous vos messages dans la catégorie « Messages », puis marquer ce que vous devez récupérer et cliquer sur le bouton « Restaurer sur l'ordinateur » pour les enregistrer sur votre PC.
récupération sms wiko


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018