icon menu

Comment sauvegarder et restaurer SMS sur iPhone sans iTunes / iCloud

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 28 Juin 2017

La sauvegarde de l'iPhone a toujours été un phénomène intéressant. iTunes fait facilement la sauvegarde de votre périphérique iOS, et iCloud, lorsque vous avez assez d'espace pour stocker tous vos fichiers, fait la sauvegarde encore plus simple. Malheureusement, les gens semblent encore avoir beaucoup de questions sur la sauvegarde de leurs iPhone.
L'un des principaux problèmes de sauvegarde est la façon de comment gérer des fichiers de sauvegarde de l'iPhone. Pour des nouvels utilisateurs iOS, sauvegarder ses iPhone, iPad ou iPod touch est essentiellement une affaire impossible via iTunes ou iCloud.
L'une des plus grandes questions qui semblent apparaître à sauvegarder et restaurer uniquement les messages et iMessage dans l'application Messages. Bien sûr, vous pouvez effectuer une sauvegarde via iTunes ou iCloud, mais il va êtres écrasé les données originales sur votre iPhone, ce n'est pas une solution viable pour tous.
Récupération De Données iPhone a une opération qui peut vous aider à résoudre ce problème. Il peut vous aider à sauvegarder toutes les données de votre iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c sur votre ordinateur, peut vous aider à restaurer sélectivement les données que vous souhaitez sur votre iPhone sans écrasement de données.
Télécharger ce logiciel ici et choisir le mode « Sauvegarde et Restauration de données » à commencer votre affaire.




Sauvegarder et restaurer des messages sur iPhone sans iTunes / iCloud


Étape 1. Choisir le mode de « Sauvegarde et Restauration de données »

Lancez ce programme et choisissez le mode de « Sauvegarde et Restauration de données », ce programme vous demande à connecter votre iPhone à votre ordinateur, si ce logiciel n'est pas détecté votre iPhone, installer la dernière version iTunes sur votre ordinateur et le ressayer.
sauvegarder restaurer sms iphone

Étape 2. Choisir le type de Messages à sauvegarder

Après l'analyse, vous pouvez voir tous les types de données de votre iPhone, marquez « Messages » et cliquez sur « Sauvegarder ».
sauvegarder restaurer sms iphone

Quand la sauvegarde est terminée, ce logiciel va fait une sauvegarde de votre iPhone sur votre ordinateur, à la fois, quand vous voulez restaurer des messages sauvegardés sur votre iPhone (Un nouvel iPhone, l'iPhone de votre ami ), vous pouvez suivre l'étape suivante.


Étape 3. Restaurer des messages text sur iPhone

Pour faire la restauration, vous pouvez voir l'historique de sauvegarde sur la surface comme ci-dessous. Sélectionnez un fichier que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Restaurer ».
restaurer sauvegarder messages iphone




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018