X

Comment sauvegarder et récupérer des messages Kik depuis iPhone / iPad

--Lundi, 10 Juillet 2017

Kik est l'une des applications de messages gratuites et plus populaires pour iPhone et iPad. Vous pouvez l'utiliser gratuitement pour communiquer avec des membres familiers ou des amis via une conversation, une photo ou des vidéos. Mais comment pensez-vous lorsque certains messages Kik importants ont été supprimés accidentellement? C'est vraiment un moment frustrant et tout ce que vous voulez faire, c'est de récupérer ces messages supprimés dans Kik. Il est presque impossible de récupérer les messages supprimés sans sauvegarde précédente. Dans ce cas, seul un outil de Récupération De Données iPhone vous aide à résoudre ce problème.
Vous pouvez trouver beaucoup de logiciels de récupération de données iOS disponibles en ligne qui prétendent récupérer les messages Kik supprimés avec un taux de réussite de 100%. Malheureusement, la plupart d'entre eux n'ont pas réussi à le faire.
Récupération De Données iPhone est actuellement le meilleur outil à utiliser lorsqu'il s'agit de récupérer les messages Kik supprimés et les histoires de conversation. Mais le meilleur fonctionnement est de sauvegarder vos messages Kik en un clic. Et vous pouvez récupérer les conversation de Kik via cette sauvegarde lors de perte de Kik.




Partie 1: Comment sauvegarder les Kik Messages sur iPhone



Étape 1. Télécharger et installer Récupération De Données iPhone

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le fichier d'installation sur un ordinateur Windows PC ou Mac.


Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Sélectionnez le mode de « Restauration et Sauvegarde Kik Ios » et connectez votre iPhone ou votre iPad à l'ordinateur avec un câble USB et assurez-vous d'avoir la dernière version d'iTunes installée sur votre ordinateur. Le programme détectera automatiquement votre appareil.
restaurer kik

Étape 3. Sauvegarde Messages et Chats Kik à l'ordinateur

Cliquez sur le bouton « Sauvegarde » sur l'écran principal. Ensuite, le programme commence à sauvegarder tous les messages et chats stockés sur l'application Kik. Cela prend quelques minutes, attendez et gardez le périphérique iOS est bien connecté. Après la sauvegarde, vous pouvez l'afficher directement dans le programme.
sauvegarder restaurer kik iphone
sauvegarde conversation kik iphone

Partie 2: Comment restaurer ou récupérer les messages Kik supprimés pour iPhone



Sans sauvegarde, le programme est toujours capable de récupérer les messages Kik de l'iPhone, vous pouvez sélectionner le mode « Récupération De Données » pour récupérer les chats supprimés directement sur votre iPhone/iPad. Avec la sauvegarde, suivez les étapes ci-dessous pour restaurer les messages.

Étape 1. Sélectionner le fichier de sauvegarde à partir de la liste existante

Après la sauvegarde, cliquez sur « Pour afficher le fichier de sauvegarde précédent », que l'on peut voir sur le bouton « Sauvegarder ». Ensuite, vous allez voir tous les fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur. Choisissez un dans la liste et cliquez sur « Afficher ».
restaurer historique kik iphone

Étape 2. Restaurer les messages Kik supprimés de l'iPhone

Le programme analysera tous les messages de cette sauvegarde et présentera le résultat sur l'écran principal. Vous pouvez prévisualiser les messages et les pièces jointes avant la récupération. À la fin, choisissez des message que vous avez besoin et les restaurer directement sur votre appareil ou les exporter vers un ordinateur. Les options sont listées sur la surface.
restaurer historique kik iphone
sauvegarder restaurer kik iphone



Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.