• Maison>
  • Transfert>
  • Comment sauvegarder des messages téléphone Android sur PC
icon menu

Comment sauvegarder des messages téléphone Android sur PC

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 11 Avril 2017
La sauvegarde des messages texte est importante pour les utilisateurs du téléphone en cas de réinitialisation des données d'usine ou d'un message supprimé accidentellement, etc. Même s'il existe plusieurs façons de faire des sauvegardes de messagerie Android, par exemple, synchronisez des SMS en utilisant des applications comme SMS Backup + vers Gmail, il va fait beaucoup de temps et une opération compliquée. Aujourd'hui, permettez-moi de vous fournir de bon moyen pour que votre texte soit sauvegardé sur l'ordinateur avec une efficacité.
Transfert Android est un outil pour la sauvegarde de données de téléphone Android, comme Samsung, Wiko, Huawei, HTC, LG, et offrent un moyen efficace de transférer des données importantes sur votre téléphone Android vers un ordinateur en toute sécurité. Quelle données peuvent être transférés, y compris les contacts, messages texte, musique et photos, etc.
Télécharger gratuitement la version d'essai et suivez ces étapes ici.



Tutoriel : Sauvegarde des messages Android avec Transfert Android

Étape 1. Connecter votre téléphone Android à votre ordinateur
Après l'installation et l'exécution de Transfert Android, vous pouvez connecter votre Android à votre PC. Le logiciel scanne votre téléphone Android automatiquement. Et vous verrez les informations de votre téléphone Android sur la fenêtre principale.
sauvegarder sms android

Étape 2. Sauvegarde des messages Android sur PC
Vous pouvez sélectionner « informations » > « SMS », puis vous pouvez voir tous les messages sur votre téléphone Android sont montrées sur la fenêtre, marquez des messages que vous souhaitez sauvegarder et cliquez sur « Exporter ». En un seul clic, vous pouvez sauvegarder les messages de votre téléphone Android sur votre ordinateur.
sauvegarder sms android