• Maison>
  • Transfert>
  • Comment exporter et transférer des messages texte Android vers un ordinateur
icon menu

Comment exporter et transférer des messages texte Android vers un ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 09 Mai 2017

Résumé

Ce guide vous offre deux façons pour exporter SMS Android vers PC, donc si vous voulez récupérer SMS Android sur PC, c'est un bon article.


Avec le défi de WhatsApp, Skype, Viber, SMS est toujours utilisé des milliards d'utilisateurs mobiles. Nous faisons des amis et parlons avec les familles en envoyant et en recevant des messages texte. Les messages sont déjà devenus une partie essentielle de notre vie quotidienne. Tous ces textes et images qui ont enregistré sur nos telephones, ont les meilleurs souvenirs du passé. Ce serait une grande perte si vous les supprimez d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, sauvegarder des SMS sur téléphone Android sur ordinateur serait important pour vous.


Transfert Android: transférer SMS de téléphone Android vers PC


Doctor Telephone Transfert Android, un meilleur outil de gestion de données Android qui vous permet de transférer et exporter des SMS Android vers un PC. Cet outil puissant est capable de copier des messages texte, MMS sur les appareils Android exécutés sur Android 2.3 à 9. Après avoir téléchargé la dernière version de Transfert Android ci-dessous, lisez et suivez le guide ci-dessous.

Étape 1. Connecter votre téléphone Android à PC
Tout d'abord, installez Transfert Android sur votre ordinateur. Après le lancer, connecter votre Android à PC via un USB.
transférer sms android

Étape 2. Transfert de SMS depuis Android vers ordinateur
Localisez la section « Imformations » et vérifiez les SMS sur le panneau de gauche. En conséquence, vous pouvez parcourir tous les messages sur votre téléphone Android à droite. Cochez les cases des SMS que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur « Exporter ».
exporter sms android

Vous pouvez enregistrer SMS en format HTML ou CSV selon votre demande. Dans une minute ou deux, tous les messages texte que vous avez choisis seront exportés et sauvegardés sur votre ordinateur.

Méthode 2 :Sauvegarder et restaurer : exporter SMS Android vers PC


Dans le même programme, vous pouvez exporter SMS Android vers PC avec d'autres fonctionnement « Sauvegarder et restaurer », il non seulement vous satisfait à exporter les messages Android vers PC, mais aussi vous donne d'autre fonctionnement : remettre les messages exportés sur Android.

Étape 1. Cliquez sur « Sauvegarder et restaurer » dans la fenêtre principale pour télécharger le fonctionnement de « Sauvegarder et restaurer ».
choisir le fonctionnement de sauvegarder et restaurer

Étape 2. Sélectionnez les données que vous voulez exporter comme « Messages » > « Sauvegarder ».
choisir un type de données pour exporter les sms android vers pc

Étape 3. Quand la sauvegarde est fini, vous pouvez prévoir les messages un par un dans la surface, vous pouvez cliquez « Rstaurer » pour enregistrer les messages sur votre PC.
transférer message android vers pc


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 07 Novembre 2018