icon menu

Comment transférer SMS Huawei vers un PC

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 17 Octobre 2017

Avez-vous déjà réussi à transférer des messages de HUAWEI vers un ordinateur sans assistant? Comme vous le savez, lorsque vous ajoutez de nouveaux messages à votre téléphone mobile, il vous sera demandé de les enregistrer sur la mémoire de votre téléphone ou sur la carte SIM. Toutefois, quel que soit l'emplacement choisi pour enregistrer vos messages, ils ne sont pas autorisés à être consultés directement sur l'ordinateur. Ainsi, si vous avez besoin de transférer les messages HUAWEI P20/10 OU MATE 20/10 vers un ordinateur, vous n'avez pas d'autre choix que vous pouvez le faire.
Selon les commentaires des utilisateurs, certaines personnes ont essayé des divers programmes assistants pour aider à exporter des messages de Huawei vers l'ordinateur, mais ils sont échoué. Alors ici, je voudrais vous recommander la meilleure assistance fonctionnelle et puissante – Doctor Telephone Transfert Android. En l'exécutant sur un ordinateur, vous pouvez afficher et enregistrer les messages sur votre téléphone mobile HUAWEI sur PC. En outre, vous trouverez que ce logiciel peut également afficher d'autres fichiers comme des contacts, des photos, des films, de la musique, etc. sur un ordinateur, et il vous permet de faire le transfert des fichiers entre le téléphone HUAWEI vers l'ordinateur quand vous le souhaitez. De plus, ce logiciel peut être compatible avec tous les téléphones mobiles Android. C'est-à-dire, peu importe que vous ayez besoin de transférer des SMS depuis HUAWEI vers un ordinateur ou de sauvegarder des messages d'autres téléphones Android vers un PC, il peut toujours être disponible.



Étapes pour exporter les messages texte de HUAWEI vers un PC


Étape 1. Travailler ce logiciel sur un ordinateur
Pour commencer, téléchargez, installez et utilisez ce programme sur un PC en suivant les instructions. Connectez ensuite votre téléphone HUAWEI au PC via un câble USB. Bientôt, ce logiciel vous rappellera d'activer le débogage USB sur votre téléphone, veuillez suivre les étapes pour terminer ce processus. Après avoir ouvert le débogage USB, ce programme détectera immédiatement votre appareil HUAWEI.
(1) Pour Android 2.3 ou antérieur: Entrez « Paramètres » < Cliquez sur « Applications » < Cliquez sur « Développement » < Vérifiez « Débogage USB »
(2) Pour Android 3.0 à 4.1: Entrez « Paramètres < Cliquez sur « Options du développeur » < Vérifiez « Débogage USB »
(3) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez « Paramètres » < Cliquez sur « À propos du téléphone » < Appuyez sur « Numéro de build » pour plusieurs fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes en mode développeu r» < Retour à « Paramètres » < Vérifier « Débogage USB »

Étape 2. Numériser complètement HUAWEI

Dans cette étape, ce programme va automatiquement installer le pilote USB sur le PC, puis analyser les données de votre téléphone mobile profondément. Quelques minutes plus tard, vous obtiendrez un menu comme suit.
transférer sms huawei

Étape 3. Transférer les messages Huawei ver un PC

Maintenant, vous pouvez prévisualiser librement n'importe quel fichier sur votre téléphone HUAWEI, comme les applications, de la musique, la photo, la vidéo, le livre, les contacts, etc. Si vous souhaitez transférer des messages de HUAWEI vers un ordinateur, vous devez toucher sur « Informations ». Ensuite, vous obtiendrez toute la liste de messags affichée sur le panneau. Sélectionnez et marquez vos contacts nécessaires, enfin, cliquez sur le bouton « Exporter », tous les messages seront sauvegardés sur l'emplacement spécifique de votre ordinateur en quelques secondes.
exporter messages huawei

Note: Si ce logiciel ne peut pas lire les contacts et messages sur votre téléphone Android, vous avez autoriser l'application Tunesgo à lire ou visiter les contacts et messages sur votre Android. Comment activer l'autorisation :
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 02 Janvier 2019