Comment transférer des messages depuis l’ordinateur vers Android

Lola Marceau, Mardi, 15 Mai 2018
Pourquoi avons-nous le besoin de sauvegarder des messages de notre téléphone Android sur l'ordinateur ou Mac?
Sans aucun doute, le téléphone mobile est devenu de plus en plus intelligent, mais cela ne veut pas dire que les fichiers y gardés sont en sécurité à cent pourcent. Bien au contraire, au fur et à mesure du développement du téléphone multifonction, incluant le téléphone Android, il arrive aux utilisateurs de perdre leurs fichiers à causes différentes, comme l'échec pendant la mise en jour du système d'exploitation Android, flasher l'appareil, effectuer des opérations ou paramètres impropres sur le téléphone Android, laisser le téléphone abîmé ou volé, etc.
Une fois que des données sont perdues, il est important de savoir comment transférer des données nécessaires, comme messages, depuis le fichier de sauvegarde sur l'ordinateur vers le téléphone Android. Maintenant, nous vous expliquons un simple moyen pour le faire dans les paragraphes suivants.

Transférer des messages depuis l'ordinateur vers le téléphone Android


Je voudrais tout d'abord vous recommander Doctor Telephone Transfert Android, un logiciel conçu pour aider les utilisateurs à transférer des messages depuis l'ordinateur vers le téléphone Android. Il est particulièrement utile pour vous quand vous avez une grande quantité de messages à transférer. Le programme et le processus de transfert ne causeront aucun problème de sécurité à votre appareil ou aux données enregistrées. De plus, il est compatible avec Samsung Galaxy S9+/S9/S8+/S8/S7/S6/S5/S4, Huawei, LG, HTC, Sony, etc.
Voici deux versions d'essai gratuites pour les utilisateurs de Windows et Mac. Veuillez télécharger une version appropriée pour le système de votre ordinateur et essayez-vous le produit. Vous pouvez suivre des instructions suivantes pour transférer des messages depuis l'ordinateur vers le téléphone Android.



Comment ajouter messages depuis l'ordinateur à un Android


Étape 1. Connectez le téléphone Android à l'ordinateur via un câble USB. Et puis, lancez le programme et l'appareil Android sera détecté automatiquement par le programme. Vous verrez une interface du logiciel comme l'image suivante.
transferer sms pc vers android

Étape 2. Scanner le téléphone Android pour des messages voulus

Après un scan rapide effectué par le logiciel, vous pouvez entrer dans l'onglet « SMS » sous la partie « Information » pour voir tous les messages.
ajouter sms pc à android

Étape 3. Après que vous avez déjà sélectionné tous les messages que vous voulez, cliquez sur l'icône « Importer » sur le panneau en haut pour transférer des messages depuis l'ordinateur vers le téléphone Android en grande quantité.
importer sms pc vers android

Note: Si ce logiciel ne peut pas lire les contacts et messages sur votre téléphone Android, vous avez autoriser l'application Tunesgo à lire ou visiter les contacts et messages sur votre Android. Comment activer l'autorisation :
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission
autoriser la permission




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher