Comment transférer des messages depuis l’ordinateur vers iPhone?

Lola Marceau, Vendredi , 11 Mai 2018
Vous avez un fichier de sauvegarde des messages sur l'ordinateur et maintenant vous voulez les exporter vers votre iPhone? Vous souhaitez transférer des messages depuis la base de données vers votre nouveau iPhone?
Il nous arrive parfois de perdre certaines données sur notre iPhone à cause de la suppression par accident ou de la mise à jour d'iOS, etc. Quoi que ce soit la cause de la perte de données, il va sans dire que nous voulons bien récupérer des données importantes, comme contacts et messages, à tous les moyens. Mais si nous avons sauvegardé les données de notre iPhone sur l'ordinateur, nous arrivons donc transférer des messages, contacts, musiques et d'autres données voulue directement depuis l'ordinateur vers notre iPhone.
S'agissant le transfert de données depuis l'ordinateur vers iPhone, beaucoup entre vous aimez bien de vous servir d'iTunes pour transférer des données. Mais il est aussi à noter que des articles qui ne sont pas obtenu par achat seront supprimés après avoir synchronisé iPhone à travers iTunes. Et à propos d'iCloud, la limitation de l'espace de stockage gratuit poserait des problèmes aux utilisateurs. Donc si vous n'aimez pas utiliser iTunes/iCloud et que vous souhaitez avoir une autre façon pour l'exportation de données depuis l'ordinateur vers iPhone, ce tutoriel vous aidera à maîtriser une autre façon simple afin de résoudre votre problème. Tout d'abord, il vous faut télécharger Doctor Telephone Transfert iPhone, un logiciel puissant qui vous sera un assistant professionnel.
Les paragraphes suivants vous expliqueront comment transférer des messages depuis l'ordinateur vers iPhone à travers Transfert iPhone :
N.B. : Avant de lancer le logiciel, veuillez assurer que iTunes 10.0 ou les versions plus récentes est installé sur votre ordinateur, et il vous faut éteindre le « Sauvegarde iCloud » sur votre iPhone. Et vous auriez aussi besoin d'entrer le mot de passe correct sur votre iPhone si vous en avez installé un pour le protéger.



Comment importer SMS depuis l'ordinateur vers un iPhone


Étape 1 : Lancer le programme sur l'ordinateur et branchez votre iPhone

Démarrez le logiciel et connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Et puis, quand le logiciel détecte votre appareil, votre iPhone se présentera sur la liste d'appareil.
ajouter sms pc à iphone

Étape 2 : Transférer tous les messages vers iPhone

Dans la barre d'outils, vous pouvez cliquer sur le bouton « Information » et puis trouver la fonction « Messages » pour importer des messages depuis l'ordinateur vers iPhone avec un bouton « Importer ».
importer sms pc vers iphone




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher