• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des messages depuis Samsung vers iPhone X/8

Comment transférer des messages depuis Samsung vers iPhone X/8

Lola Marceau, Mardi, 09 Janvier 2018
Avez vous pensé que c'est possible de transférer des messages depuis Samsung vers iPhone X/8? En fait, beaucoup de monde ne savent pas encore cette possibilité. On peut le réaliser en installant un certain logiciel. Transfert De Téléphone, est exactement un outil qui peut vous aider. Pour réaliser le transfert de messages entre Samsung and iPhone, vous deviez d'abord vous faire une idée de ce logiciel et des étapes pour le transfert.
Fondamentalement, Doctor Telephone Transfert De Téléphone est un outil qui permet aux utilisateurs de smartphone de transférer des données depuis un téléphone vers un autre. Ce déplacement des données depuis un appareil comprend quelques étapes simples et variées. Avec Transfert De Téléphone, vous arriverez même à exporter facilement vos messages à un appareil avec un système d'exploitation différente. Le processus de transfert n'est du tout pas compliqué. Tout le monde peut le suivre et réalise enfin le transfert de ses données avec succès. En plus des messages, des contacts, des vidéos et d'autre fichiers différents sont tous transferables dans ce programme. Voici des étapes pour déplacer des messages depuis Samsung vers iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR.
En cliquant des icônes ci-dessous, vous pouvez télécharger gratuitement la version d'essai de ce logiciel.

Étapes : comment trasférer des messages depuis Samsung vers iPhone X/8


Étape 1. Télécharger, installer le programme sur votre ordinateur

Premièrement, il vous faut télécharger la version correcte de ce logiciel sur votre Mac ou ordinateur Windows. Installez ce programme et le lancez pour qu'il commence à fonctionner. Il suffit un double-clic pour le lancer. Son interface se présentera sur votre ordinateur.



Étape 2. Connecter votre deux téléphones à votre ordinateur via des câbles USB

Deuxièmement, connectez vos deux appareils ( C'est à dire vos téléphones Samsung et iPhone ) à l'ordinateur en s'aidant des câbles USB. Ces deux appareils seront détectés automatiquement par le programme que vous avez installé par avance. Le téléphone Samsung se présentera à gauche de l'interface, alors que l'iPhone sera à droite. Cette disposition veut dire que le transfert de données sera depuis Samsung vers iPhone.
transferer sms samsung vers iphone

Étape 3. Sélectionner le type de fichier que vous voulez transférer

Puisque notre but principal est de transférer des messages, veuillez assurer que vous avez décoché les options des autres données comme contacts et musique. Ainsi, le programme transféra seulement des messages.
transfert sms samsung vers iphone

Étape 4. Commencer à transférer des messages depuis Samsung vers iPhone

Pour commencer le processus de transfert, cliquez sur le bouton « Lancer la copie ». Quand tous les messages ont été transférés, cliquez sur « OK » et vous finirez le transfert avec succès.
transferer messages samsung vers iphone

En conclusion, voilà les étapes à suivre pour le transfert de messages depuis votre Samsung vers iPhone. Elles sont claires et faclies à suivre. Les suivez et vous arriverez certainement à transférer vos données.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher