• Maison>
  • Solution>
  • Méthode facile pour écouter Music Apple sur Google Chromecast

Méthode facile pour écouter Music Apple sur Google Chromecast

Lola Marceau, Mardi, 19 Juin 2018
« Récemment j'ai obtenu un Chromecast Audio. Mais je ne sais pas comment écouter Music Apple de mon iPhone sur Chromecast. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? »
C'est vraiment un problème ennuyeux. Beaucoup de gens ont demandé s'il y a de la possibilité de jouer des chansons dans Apple music à travers Chromecast ou d'autres plateformes. Heureusement, nous avons trouvé une solution effective pour vous aider à le réaliser. Maintenant, nous allons voir ensemble ce qu'il faut faire afin de diffuser de la musique dans Apple Music via Chromecast. Ici, nous préférons à recommander Convertisseur De Musique Apple à vous. Il est conçu à enlever la protection DRM de Apple Music et convertir M4P en MP3 qui peut travailler dans Chromecast.



Part : Mettre votre Apple Music à Chromecast avec un format correct


Étape 1.Lancer Convertisseur d'Apple Music

Il faut tout d'abord installer la version d'essai gratuite de Convertisseur Apple Music sur votre Mac ou ordinateur personnel. Et puis cliquez sur l'icône de logiciel pour le lancer.
apple music chromecast

N.B.: Dans cette version d'essai gratuite, vous pouvez vérifier la qualité du logiciel en observant les fichiers convertis de trois minutes. Si vous le trouvez excellent, n'oubliez pas de visiter notre magasin pour enregistrer le convertisseur.

Étape 2.Sélectionner des chansons dans Apple Music

Quand vous avez lancé Convertisseur d'Apple Music, l'interface du logiciel affichera automatiquement tous les fichiers multimédia de votre bibliothèque iTunes. Il vous suffit d'ouvrir « Liste de lecture ». Et puis choisissez des chansons d'Apple Music que vous voulez écouter via Chromecast.
apple music sur chromecast 

Étape 3.Sélectionner le format de sortie pour le Chromecast

Ensuite, dans la partie « Sortie », choisissez le format MP3, qui est complètement compatible avec Google Chromecast depuis la liste déroulante. Le programme vous permet aussi de régler d'autres paramètres tels que codec, bitrate, canal, etc.
chromecast itunes music

Étape 4.Convertir Apple Music en MP3

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir » afin de lancer la conversion des chansons de format M4P avec GDN en celles de format MP3. Une fois la conversion terminée, vous pouvez ouvrir le dossier de sortie pour voir vos chansons d'Apple Music qui est de format MP3.
itunes music chromecast




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher