Moyen rapide pour écouter des musiques gratuitement sur Spotify hors ligne

Lola Marceau, Mardi, 12 Juin 2018
Ces dernières année, une plateforme de musique prends de l'ampleur sur le marché de musique. Oui, c'est Sportify dont je parler. Le 15 Juin 2017, il a annoncé que le nombre de mensuels utilisateurs actifs a déjà passé 140 millions. Et plus tôt en mars, Spotify a révélé qu'il a déjà 50 millions d'abonnés payants et 90 millions d'utilisateurs qui profitent de son service gratuit. Malgré de nombreux concurrents sur le marché, Apple Music reste son plus grand adversaire.
Mais comment peut-on écouter des chansons gratuitement sur Spotify hors connexion ?
Généralement, si vous voulez enregistrer de la musique depuis Spotify sur votre appareil, il vous faut d'abord abonner Spotify Premium. Mais pas mal de gens veulent bien savoir s'il est possible d'écouter Spotify hors ligne gratuitement même sans Premium ou forfait familial.Comment avoir spotify premium gratuitement? En fait, nous savons une méthode pour le réaliser. Mais il faut un outil pour le téléchargement de musique de Spotify ou un convertisseur puissant pour musique de Spotify. Et aujourd'hui, nous voulons vous recommander un bon convertisseur pour musique de Spotify, qui s'appelle Convertisseur De Musique Spotify.
Convertisseur De Musique Spotify est un convertisseur professionnel et pratique conçu pour convertir de la musique Spotify. Il est capable de transformer tous vos musiques Spotify en différents formats généraux, y compris MP3, WAV, M4A, ou même FLAC en quelque clics. Ainsi, vous pouvez écouter de la musique Spotify à votre gré sans utiliser ou acheter le Premium.



Quatre étapes pour écouter de la musique Spotify gratuitement


Étape 1. Lancer le programme Convertisseur De Musique Spotify Télécharger tout d'abord le logiciel en cliquant sur le bouton « Télécharger » ci-dessus et installez ce programme. Une interface agréable du logiciel se présentera devant vous.
comment avoir spotify premium gratuit

N.B. : Pour le moment, le logiciel a la version pour Mac. Attendez pour un moment et la version pour Windows sera bien faite.


Étape 2. Faire glisser des chansons pour créer une copie pour l'écoute hors ligne

Après avoir synchroniquement lancé le Convertisseur et le Spotufy, vous pouvez aller à la bibliothèque de musique Spotify et faire glisser et déposer des musiques que vous voulez écouter hors ligne.
avoir spotify premium gratuit

Étape 3. Sélectionner le format d'export

Après avoir choisi des musiques, vous deviez ensuite choisi le format pour exporter en cliquant sur « Options » et puis sur « Avancé » pour sélectionner le format préféré.
spotify premium gratuit 

N.B. : De plus, le logiciel vous permet aussi de choisi le fichier d'export ou rétablir le débit binaire. Il suffit de cliquer sur « Options » et puis sur « Général » pour changer le fichier d'export.
comment avoir spotify gratuit 

Étape 4. Convertir des musiques Spotify pour l'écoute hors ligne

Cliquez sur le bouton « Convertir » pour convertir des musiques Spotify. Ainsi, vous pouvez maintenant écouter des musiques choisis hors ligne.
comment avoir un compte spotify premium gratuit




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher