icon menu

Comment convertir la musique Apple en format AIFF

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 17 Novembre 2018

Résumé

Pour bien écouter de la musique avec d'autres lectures médiatiques dans Mac, vous devez convertir Apple Music en AIFF, mais comment fair ?

Les fichiers au format AIFF, est un genre non compressé au niveau d'encoder les données sonores sur Windows ou sur d'autres appreils de lectures. Conçu par Apple Inc., AIFF est utilisé sous le système informatique d'Apple Macintosh. Nombre d'utilisateurs préfèrent le format AIFF, car il est permanant, permettant de faire jouer de la musique originale avec une haute qualité. Il y a des personnes qui ont envie de convertir leur musique Apple en format AIFF, afin de les transférer sur certains lecteurs multimédias pour écouter ces chansons. Alors est-ce qu'il y a des moyens pour convertir le format de la musique Apple ? La réponse est positive. Veuillez tenir jusqu'au bout de cet article.
Convertir la musique Apple au format AIFF à l'aide du logiciel Convertisseur De Musique Apple.
A part iTunes, on vous recommande un outil tiers pour transformer la musique Apple au format AIFF. C'est évident que la protection des chansons d'Apple Music est le Fair-Play DRM, un programme lancé par Apple Inc. dans l'intention de protéger les créations numériques. A cause de cette protection de DRM, il est impossible de faire jouer les chansons d'Apple Music sur d'autres lecteurs multimédias qu'Apple. Heureusement, le logiciel Convertisseur De Musique Apple est venu pour vous faire un coup de pouce au niveau de supprimer cette restriction de DRM ainsi de convertir les chansons de musique Apple en format AIFF. Par rapport à iTunes, le logiciel Convertisseur De Musique Apple est plus efficace, étant donné qu'il permet de convertir beaucoup de musiques en même temps.
Le logiciel Convertisseur De Musique Apple est à la fois accessible pour le système Windows et le système Mac, d'ailleurs, une version d'essai gratuite est à la disposition de tout le monde.

Comment Convertir Apple Music en AIFF?


Étape 1. Lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Étape 2. Choisir vos chansons préférées dans la musique Apple

Une fois lancé le logiciel Convertisseur De Musique Apple, vous allez voir présenter directement dans la page principale du logiciel toutes vos listes de lecture de la musique Apple dans les sections « Liste de lecture » et puis « Musique ». En l'occurrence, vous avez à sélectionner celles que vous souhaitez convertir au format AIFF.
lancer Convertisseur De Musique Apple

Étape 3. Paramètres de sortie

Après la sélection de vos morceaux préférés, dans la section de paramètres de sortie en bas de l'interface. sélectionnez AIFF comme format de sortie. Vous devez préparer également un dossier de sortie pour enregistrer les chansons converties, il est plus facile de la recherche des fichiers convertis plus tard.
sélectionner la musique que vous voulez

Étape 4. Changer la vitesse de conversion (ignorable)

Il y a encore un avantage de ce logiciel Convertisseur De Musique Apple, qu'on peut changer la vitesse de conversion. Dans la section « Options », vous allez trouver les différentes vitesses de conversion, de 1x à 16x, vous gagnant du temps.
convertir apple music en aiff

Étape 5. Convertir la musique Apple en format AIFF

Après tous les processus mentionnés ci-dessus, veuillez cliquer sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion de musique Apple au format AIFF. D'ailleurs l'élimination de la protection de DRM s'effectuera en même temps.
transformer apple music en aiff

Une fois terminée la conversion, qui n'exige que quelques minutes, vous allez prendre toutes les chansons de la musique Apple sans DRM au format AIFF. Maintenant, vous êtes libre de les enregistrez sur d'autres lecteurs multimédias qui est jouable avec le format AIFF, et profitez-vous en !





Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 04 Décembre 2018