• Maison>
  • Solution>
  • Convertir Apple Music et iTunes Music en format MP3

Astuces : Comment convertir la musique Apple au format MP3

Lola Marceau, Vendredi , 06 Juillet 2018
Les utilisateurs rencontrent souvent le problème qu'on ne peut pas écouter de la musique Apple sans utiliser les apps correspondantes, même si on y a déjà abonné.
Ça pourrait être assez ennuyeux si on veut annuler un CD ou bien sauvegarder les chansons préférées sur Apple. Qu'est-ce qui se passe avec la musique Apple ? Et bien, tout est dû à la protection de DRM (la gestion des droits numériques).
La compagnie Apple a verrouillé tous vos téléchargements de chansons Apple Music avec le DRM Apple FairPlay. Si vous annulez l'abonnement, vous n'aurez pas alors le droit de garder toutes les chansons téléchargées ni de les mettre sur d'autres appareils sans y connecter avec un ID d'Apple. Cela étant, vous avez de la chance aujourd'hui car cet article va vous partager quelques astuces pour convertir vos musiques Apple au format MP3. Ainsi vous pouvez vous sortir de la restriction de DRM et écouter de la musique Apple sur d'autres appareils. Allez, c'est parti !

Partie 1. Introduction d'un logiciel utile pour supprimer le DRM depuis Apple Music


La seule solution pour fixer le problème mentionné ci-dessus, autant que je sache, c'est de convertir la musique Apple au format MP3 à l'aide d'un programme spécifique comme Convertisseur De Musique Apple. Grâce à ce logiciel, il vous est possible de supprimer la protection de DRM des fichiers musicaux d'Apple sous format AAC ainsi que de les convertir au format MP3 sans DRM. Et les versions pour les ordinateurs Windows ou Mac sont disponibles pour tout le monde. Après la conversion des fichiers au MP3, vous serez capable de les jouer sur n'importe quel ordinateur ou appareil comme iPod, iPhone, PSP, Zune, MP3 player et ainsi de suite.
Fonctions principales du logiciel Convertisseur De Musique Apple
• La conversion simple de la musique Apple au format MP3, M4A, AC3, AU, FLAC, etc.
• L'élimination de la protection DRM des chansons Apple à travers des étapes simples
• Une vitesse de conversion jusqu'à 16X
• Disponible sur les ordinateurs Windows et Mac

Partie 2: Convertir Apple Music au format MP3 à travers le logiciel Convertisseur De Musique Apple


Ici se trouve un tutoriel détaillé sur l'élimination de la restriction de DRM des chansons Apple et la conversion au format MP3 à travers le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Etape 1 : Lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessus « Télécharger » pour télécharger le programme dans votre ordinateur. Après cela, installez et lancez le programme. En attendant, iTunes va se lancer automatiquement par ce programme.



Étape 2: Sélectionner les chansons préférées d'Apple Music

Maintenant, vous allez voir les listes de lecture d'iTunes sur la colonne à gauche. Veuillez cliquer sur l'onglet « Bibliographie » pour sélectionner les morceaux que vous souhaitez convertir au format MP3. Vous pouvez choisir les éléments un par un ou bien l'album entier en cochant la case en haut sur la barre de menu.
transférer de la musique apple vers mp3

Etape 3 : Choisir MP3 comme format de sortie

Après la sélection des chansons préférées dans Apple Music, vous pouvez maintenant choisir le format de sortie comme vous voulez. Pour ce faire, allez dans l'option « Paramètres de sortie » et « Format de sortie », choisissez MP3 depuis la liste de choix. Vous pouvez d'ailleurs changer d'autres éléments dans les paramètres de sortie comme codec, bitrate, nombre de canaux, chaîne, etc.
convertir itunes music en mp3

Étape 4: Ajuster la Vitesse de conversion audio

Vous pouvez choisir dans ce logiciel la vitesse de conversion de 1X à 16X, ce qui permet de largement gagner du temps. Alors pour ce faire, veuillez aller dans « Options » > « Convertir » > « Ajuster la vitesse de conversion audio (1-16) ».
exporter apple music en mp3

Etape 5 : Convertir Apple Music au format MP3

Avec le bouton « Convertir » à commencer la conversion. Vous pouvez prevoir les fichiers convertis avec le bouton « Explorer les fichiers de sortie ».
convertir apple music en mp3

En somme, à l'aide de ce logiciel Convertisseur De Musique Apple, vous serez capable de déverrouiller le cryptage DRM d'Apple Music à travers 5 simples étapes. Et vous pouvez garder pour toujours toutes les chansons téléchargées même si vous désabonnez Apple Music ou que vous dépasse la date d'expiration.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 14 Septembre 2018

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher