Comment convertir les chansons sous format M4P dans iTunes au format M4A

Lola Marceau, Lundi, 09 Juillet 2018
• J'ai environ 1000 chansons sous format M4P dans iTunes. Je voudrais les convertir au format M4A. Qu'est-ce que je peux faire pour y arriver ?
• Quelqu'un peut recommander un bon logiciel pour convertir le format M4P au M4A ?
Si vous tapez dans Google « Convertir le format M4P au M4A », vous allez voir que beaucoup de gens ont posé la même question de ce genre. Alors pourquoi les gens veulent convertir les fichiers du format M4P au format M4A ? Et comment faire pour réaliser cette intention ? Ici vous allez trouver la solution dans ce tutoriel.

Convertir du format M4P au format M4A à travers 3 simples étapes


A cause de la protection DRM (la gestion des droits numériques), ce n'est pas si facile de convertir les chansons sous format M4P dans iTunes ou Apple Music. Par contre, ici se trouve un logiciel nommé Convertisseur De Musique Apple qui peut vous donner un coup de pouce. Ce programme est conçu particulièrement pour convertir des chansons sous format M4P au format comme M4A, MP3, FLAC, AIFF et ainsi de suite. Peu importe si ce sont les anciennes chansons de M4P dans iTunes ou la nouvelle Apple Music. La vitesse de conversion est assez rapide et la qualité des fichiers sorties est excellente. Il y a les versions correspondantes pour les ordinateurs Windows et Mac. Alors n'hésitez pas à le télécharger et l'installer ci-dessous. Maintenant, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour commencer la conversion des chansons du format M4P au M4A.



Étape 1. Lancez le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Tout d'abord, vous devez lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple sur votre ordinateur, et iTunes va se démarrer en même temps. Ensuite, vous devez cliquer sur la bonne « Playlist » sur le côté gauche et sélectionner les chansons au format M4P que vous voulez convertir par cocher sa case.
convertir m4p en m4a

Étape 2. Choisir le M4A comme format de sortie

Tous les fichiers multimédias dans votre bibliothèque iTunes vont s'afficher sur la page principale du programme. Vous pouvez cliquer sur la playlist Apple Music dans la colonne gauche pour choisir vos chansons préférées. Par ailleurs, si les chansons sont beaucoup trop nombreuses, vous pouvez chercher directement la chanson spécifique dont vous avez besoin.
convertisseur m4p

Étape 3. Lancer la conversion du format M4P au M4A

Quand vous êtes prêt, cliquez alors sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion du format M4P au M4A. Une fois terminé le processus, vous pouvez trouver les fichiers M4A dans le dossier de sortie pour les transférer dans d'autres appareils comme vous voulez.
exporter m4p vers m4a




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 15 Septembre 2018

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher