icon menu

Guide final : Jouer de la musique Apple sur PS4/PS3/PSP

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 02 Novembre 2018

Résumé

Jouer/écouter de la musique depuis Apple Music en PS4/PS3/PSP sans limitation de Apple dans cet article que vous avez besoin.

Y a-t-il une faisable méthode pour jouer de la musique Apple sur Sony PS4 ? Si vous avez la même question, vous allez trouver une solution dans cet article. Comme nous le savons tous, la console de jeu comme PS4 est spécialement conçue pour jouer aux jeux vidéo plutôt que d'écouter de la musique. Cela étant, en vue de rendre l'expérience d'utilisation plus agréable pendant le jeu chez les utilisateurs, Sony a créé une nouvelle fonction pour PS4, ce qui permet aux utilisateurs de mettre des morceaux musicaux dans une clé USB qui peut lier avec l'un des ports disponibles sur le PS4. D'ailleurs, on peut faire jouer des chansons au cours d'un jeu vidéo.
Par contre, quand on essaie de mettre de la musique Apple sur Sony PS4, on va trouver que la musique Apple n'arrive pas à se jouer sur PS4. Pourquoi ? Et comment faire jouer la musique Apple sur PS4 ? Voici des conseils répondant à ces questions. Alors veuillez rester avec nous!




Comment mettre la musique Apple en streaming sur PS4


Étape 1. Lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Note : En raison que nous avons besoin d'enregistrer les fichiers multimédias, iTunes va se lancer automatiquement avec ce logiciel,donc ne fermez pas l'iTunes.
Veuillez télécharger le logiciel Convertisseur De Musique Apple et puis lancez-le, vous allez voir son interface principale comme le photo ci-dessous. Vous voyez la section « Liste de lecture », choisissez n'importe quelle chanson préférée de musique Apple, puis vous pouvez sélectionner les chansons d'Apple Music que vous voulez convertir en séquence.
lancer Convertisseur De Musique Apple

Étape 2. Définir le format de sortie

Comme nous le savons tous, les formats audios compatibles avec Sony Playstation 4 sont le format MP3 et AAC (M4A). Par conséquent, vous devez choisir l'un de la liste de format de sortie. D'ailleurs, vous pouvez également modifier la qualité des fichiers sortis selon votre préférence.
sélectionner la musique que vous voulez

Étape 3. Lancer la conversion de musique Apple

Enfin, vous allez voir le bouton « Convertir », cliquez-le pour lancer la conversion de la musique Apple au format MP3 ou M4A. Dans quelques minutes, vous allez voyez tous les fichiers convertis de musique Apple dans votre dossier de sortie.
exporter de la musique apple music vers pc

Étape 4. Mettre la musique Apple en streaming sur PS4

• Préparez-vous une clé USB.
• Créer un dossier et le nommer comme « Musique » dans le périphérique de stockage USB à travers votre ordinateur. Transférez ensuite la musique Apple convertie depuis votre ordinateur vers ce dossier.
• Rejectez le lecteur USB depuis votre ordinateur et connectez-le de nouveau à l'un des ports USB de PS4. Maintenant vous allez trouver un icône « Lecteur de musique USB » dans la section de contenu. A ce moment là, le lecteur de musique va se déménager toujours à la droite quand il y a une nouvelle application est lancée.
• Cliquez sur le bouton « X » démarrant l'application immédiatement , puis sélectionnez les morceaux d'Apple Music que vous préférez jouer sur PS4. Voilà, ça y est ! Maintenant, allez l'installer immédiatement pour exécuter la conversion d'Apple Music sur PS4 par vous-même. En plus, vous pouvez utiliser cette méthode pour faire jouer de la musique Apple sur d'autres jeux vidéo comme toutes les séries de jeux vidéo PSP. Bon, on espère que cette solution pourrait résoudre votre problème avec Apple Music! Merci de votre attention.