icon menu

Écouter les chansons d’Apple Music hors ligne

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 29 Octobre 2018

Résumé

Vous allez apprendre 2 parties pour comment écouter de la musique depuis Apple Music en appareil Android ou d'autres appeils.

En tant que Apple Music est un des plus grands services de streaming musical, il nous a offert un service de haute qualité qui a plus de 27 millions d'utilisateurs dans le monde entier à travers plus de 100 pays. Pour avoir une meilleure expérience de streaming musical, bon nombre de personnes préfèrent écouter de la musique Apple hors ligne, surtout quand on est sur le vol, ou qu'on est dans un certain endroit où le réseau n'est pas assez fiable. Alors, comment faire pour y arriver ?

Partie 1. Écouter de la musique Apple hors ligne à travers le programme Apple Music



Nous vous offrez une façon la plus simple pour écouter de la musique Apple hors ligne, vous ne téléchargez que les chansons de la musique d'Apple directement pour les garder dans votre bibliothèque de musique.

Étape 1. Trouvez les albums ou les chansons que vous préférez dans la musique Apple.

Étape 2. Cliquez sur les albums ou les chansons que vous avez trouvés, et après appuyez sur l'icône « ... » sous son titre.

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger les chansons, ensuite les chansons seront enregistrées dans votre morceau de lecture.

Voici vous pouvez le voir dans le photo ci-dessus, après avoir téléchargé les chansons de Apple Music, on est capable de les faire jouer à travers l'application Apple Music avec le mode Airplane.

Partie 2. Mettre les chansons d'Apple Music accessibles hors ligne pour des périphériques pas d'autorisation


Le moyen n'est faisable que pour les abonnées de la musique Apple à écouter de la musique dans les dispositifs autorisés. Alors quant aux autres utilisateurs qui veulent mettre la musique Apple accessible hors ligne sur d'autres appareils non-Apple tels que les téléphones Android, les téléphones Windows et ainsi de suite, il faut un programme tiers pour y arriver.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer la protection DRM de la musique Apple.



Étape 1. Télécharger et installer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

On vous fournit les deux version- la version Windows et la version Mac, pour les utilisateurs. Alors vous pouvez télécharger l'exacte version du logiciel Convertisseur De Musique Apple dans votre ordinateur.
lancer Convertisseur De Musique Apple

Étape 2. Sélectionner les chansons de la musique Apple protégés par le DRM

Une fois lancé le logiciel Convertisseur De Musique Apple, vous allez trouver que le programme va se connecter automatiquement à iTunes. Vous allez prendre les listes de lectures de musique d'Apple directement depuis le logiciel Convertisseur De Musique Apple dans les sections « Liste de lecture » et « Musique ». Vous pouvez alors cocher la petite boîte à côté du titre des chansons pour sélectionner vos morceaux préférés.
sélectionner la musique que vous voulez

Étape 3. Les pré-paramètres

Allez aux paramètres de sortie, vous pouvez choisir le format et le dossier à quelle sortie pour les chansons cibles d'Apple Music. Également, vous êtes en mesure de définir les éléments comme le débit binaire, le codec, le nombre de canaux, etc.
choisir le format de sorti

Par ailleurs, pour les règles généraux comme « Options », vous pouvez choisir aussi la vitesse de conversion de 1x à 16x d'après vous, ce qui vous permet épargner beaucoup de temps.

Étape 4. Cliquer sur le bouton « Convertir »

Enfin, cliquer sur le bouton « Convertir » pour supprimer la suppression de la restriction de DRM des chansons d'Apple Music. La conversion n'exigerait que quelques minutes. Après, vous pouvez appuyer sur « Explorer les fichiers de sortie » pour voir les musiques Apple converties sans DRM.
exporter de la musique apple music vers pc

Maintenant que vous ayez tous les morceaux de musique Apple sans DRM, vous êtes libre de les emporter sur n'importe quel périphérique afin d'écouter de la musique hors ligne sur n'importe quel appareil. La comparaison avec le premier moyen de jouer de la musique Apple hors ligne, la suppression de la protection DRM d'Apple Music présente plus d'avantage, étant donné que les chansons sans DRM seront accessibles hors ligne sans avoir besoin de l'application Apple Music, même si votre adhésion à la musique Apple est déjà expirée. En fin de compte, il va sans dire que le logiciel Convertisseur De Musique Apple est parfaitement performant pour permettre aux chansons de musique Apple de se sortir de multiples limitations.





Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 29 Octobre 2018