icon menu

Comment écouter les chansons Apple Music sur téléphone Samsung

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 05 Novembre 2018

Résumé

Dans cet article, vous allez apprendre comment transférer les chansons depuis Apple Music vers Samsung pour les écouter.

Samsung Galaxy S9/Note 8 va être publié aux États-Unis et au Royaume-Uni et en France. Les précommandes commencent maintenant. Quant au nouveau modèle de téléphone, étant donné les problèmes de batterie présentés chez Galaxy S8/Note 7, Samsung a largement amélioré la performance de la batterie pour Galaxy Note 8. D'ailleurs, les succès de Galaxy S9 et S9 Plus rendent le nouveau modèle Samsung beaucoup plus attrayant, au point que la plupart des utilisateurs d'iPhone considèrent de remplacer leur iPhone par Galaxy S9/ Note 8. Cela étant, il serait gênant pour les utilisateurs utilisant la musique Apple par rapport à transférer de la musique d'Apple Music vers Samsung Galaxy S9/Note 8. Pourquoi ?
Et bien, parce que le programme d'Apple Music ne peut pas fonctionner correctement avec le système d'exploitation Android 7.1.1, dont Galaxy S9/Note 8 est équipé, bien que Apple Music soit support Android 4,3 ou les versions ultérieures. D'ailleurs, Apple Music pourrait occuper le CPU de votre Galaxy Note 8 au point que la vitesse de fonction de votre nouvel appareil ne serait pas aussi fluide que sur votre iPhone. Partant, bon nombre d'utilisateurs envisagent de écouter directement de la musique deupuis Apple Music en Samsung Galaxy Note 8.
Malheureusement, les musiques de musique Apple sont protégées par le DRM (la gestion des droits numériques), c'est-à-dire que nous ne puvons pas ni copier ni convertir en d'autres dispositifs non-autorisés comme Samsung Galaxy S9 / Note 8. Enfin, si vous souhaitez transférer des chansons de musique Apple vers votre Samsung Galaxy S9 /Note 8, vous êtes obligé de supprimer la protection DRM de la musique Apple et de convertir les fichiers de musique sous format AAC en format MP3, lequel est fort compatible avec Galaxy Note 8.

Comment faire pour effacer la restriction de DRM des chansons d'Apple Music


Pour enlever la restriction de DRM de la musique d'Apple Music, il faut un programme tiers professionnel. Alors le logiciel Convertisseur De Musique Apple pourrait être un bon chose pour vous. Il est assez convivial au niveau de la conversion d'Apple Music au format MP3 et la suppression de DRM à une vitesse très élevée. Les fichiers convertis resteront de bonne qualité. Après la conversion, n'hésitez pas à les transférer dans votre Samsung pour les jouer sans application Apple Music.
Il n'exige que 4 étapes pour finir la conversion afin d'obtenir les chansons de musique Apple sans DRM.



Étape 1. Télécharger le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Il y a une version d'essai et une version payante pour les utilisateurs de Windows et de Mac. Sélectionnez celui correspondant à votre cas et téléchargez-le dans votre ordinateur.
lancer Convertisseur De Musique Apple

Étape 2. Sélectionner les morceaux de la musique Apple

Lancez maintenant le logiciel Convertisseur De Musique Apple. Il va se connecter automatiquement avec votre iTunes pour y lire la liste de lecture de musique Apple dans la bibliothèque. Ensuite, vous pouvez marquer directement de la musique depuis le logiciel Convertisseur De Musique Apple dans les sections « Liste de lecture » et « Musique ». Chaque fois, vous pouvez cocher plusieurs chansons.
sélectionner la musique que vous voulez

Étape 3. Les pré-paramètres

1. Paramètres de sortie

Après la sélection des chansons préférées, dans les paramètres de sortie, vous pouvez choisir le format de sortie et le dossier de sortie. En plus, vous êtes libre à changer les éléments comme le codec, le bitrate, le nombre de canaux, etc.

2. Paramètres générales
Vous pouvez trouver les paramètres généraux en cliquant sur le bouton « Options ». Dans cette section vous pouvez définir la vitesse de conversion de 1x à 16x selon vos demande. En plus, vous pouvez définir les éléments comme le titre, l'album, l'artiste vous aidant à renommer ou trier les chansons de sortie.

Étape 4. Cliquer sur le bouton « Convertir »

Après définir tous les paramètres ci-dessus, cliquez sur le bouton « Convertir » pour lancer la suppression de la protection DRM des chansons d'Apple Music. Tous les processus n'exigeront que quelques minutes.
mettre musique apple music sur Samsung

Maintenant, vous avez les chansons de musique Apple sans protection de DRM, vous êtes libre de transférer les chansons téléchargées tout simplement dans votre Samsung via un câble USB, tout en faisant glisser les fichiers Apple Music dans les dossiers musicaux de l'appareil. Ainsi, toutes les chansons stockées auparavant uniquement dans l'application Apple Music sont maintenant accessibles sur tous les autres fichiers médiatiques de Samsung.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 05 Novembre 2018