Sauvegarder votre musique Apple pour éviter sa disparition

Lola Marceau, Mardi, 03 Juillet 2018
Vous avez des chansons ou des playlists disparues soudainement depuis votre Apple Music ? Vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé ? Vous n'avez trouvé encore aucune solution pour les récupérer? De tels problèmes d'Apple Music pourraient se produire chez les utilisateurs, qui en sont assez fâchés. Ils espèrent d'ailleurs de trouver une solution de la disparition des chansons. Heureusement, dans ce tutoriel ici présent, nous allons vous partager des méthodes pour fixer ce genre de tracas ainsi que de sauvegarder les fichiers en vue d'éviter cette péripétie. Maintenant veuillez suivre l'article suivant.

Méthode : Alternative- Sauvegarder Apple Music hors ligne


Si d'autres méthodes ne marchent pas, c'est normal. Pourquoi ? Parce que tous les fichiers d'Apple Music sont codés sous format M4P avec le cryptage de DRM (la gestion des droits numériques), du coup ce n'est pas facile de les exporter. Heureusement, il y a une autre solution pour s'en sortir. A l'aide du logiciel Convertisseur De Musique Apple, il vous permet de sauvegarder Apple Music sur votre ordinateur hors ligne sans aucune limitation.
Le logiciel Convertisseur De Musique Apple est susceptible à la fois de supprimer la restriction de DRM et convertir le format M4P. Les utilisateurs de la musique Apple pourraient obtenir leurs fichiers musicaux sur Apple sans la protection de DRM aussi bien que de les convertir depuis format M4P aux autres formats comme MP3, M4A, AC3, FLAC et ainsi de suite, tout en gardant leurs tags ID. Après la conversion, vous pouvez les sauvegarder à tout moment pour toujours dans les services cloud ou bien d'autres périphériques.



Étape 1. Démarrer Convertisseur De Musique Apple

Téléchargez et installez Convertisseur De Musique Apple sur votre ordinateur, après le démarrage de ce logiciel, iTunes va démarrer automatiquement. Cliquez sur la liste de lecture et sélectionnez les musiques en format M4P.
sauvegarder de la musique apple

Étape 2: Choisir le format de sortie

Une fois sélectionnés les fichiers sous format M4P, veuillez choisir un format de sortie en bas de la fenêtre principale. Ses paramètres du profil vont être ajustés automatiquement en vertu du format de sortie marqué. Bien sûr, vous pouvez les ajuster vous-même selon votre besoin.
sauvegarder itunes music

Etape 3 : Lancer la conversion de la musique Apple

Cliquez sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion de la musique Apple. Une fois terminé le processus, vous allez voir les chansons converties dans le fichier de sortie choisi. Maintenant, vous pouvez les sauvegarder dans votre ordinateur ou bien dans votre périphérique comme Google Driver, One Driver. En tout cas, il faut trouver une bonne place pour enregistrer vos musiques Apple. Ainsi elles ne vont plus disparaître même si vous y désabonnez. Par ailleurs, le logiciel Convertisseur De Musique Apple est à même de transgresser la limitation hors ligne de la musique Apple.
sauvegarder la liste de lecture itunes




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 14 Septembre 2018

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher