Deux façons d’éliminer la restriction de DRM pour la musique sur Apple

Lola Marceau, Vendredi , 29 Juin 2018
Quand on parle de la musique sur Apple, certains gens sont d'accord sur le fait que la protection de DRM (la gestion des droits numériques) constitue un vrai ennui pour les utilisateurs depuis longtemps. Comment peut-on écouter de la musique sur Apple sans empêchement ? Voilà le meilleur logiciel pour éliminer la restriction de DRM pour la musique sur Apple. Veuillez nous joindre pour en savoir plus !
Comment faire pour éliminer la restriction de DRM pour la musique sur Apple?



Méthode 1. Eliminer le DRM des musiques Apple par la conversion


Etape 1 : Installer et lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Tout d'abord, veuillez télécharger et installer le programme Convertisseur De Musique Apple dans votre ordinateur sous le système Windows ou Mac, puis lancez-le. En l'occurrence, iTunes va automatiquement se lancer. Veuillez rester dans iTunes, car le logiciel a besoin de travailler avec iTunes. Sur la page principale, vous allez voir que toute la bibliothèque d'iTunes y est déjà enregistrée automatiquement, ce qui vous permet d'épargner le temps de les ajouter par vous-même.
enlever drm apple music

Étape 2: Sélectionner les données de musique sur Apple

Allez trouver la liste de chansons sur la colonne à gauche. Ensuite cliquez-la pour choisir depuis l'interface principale tous les morceaux que vous souhaitez supprimer le DRM.
supprimer DRM apple music

Etape 3 : Choisir le format de sortie

En ce qui concerne le format de sortie, vous avez beaucoup de choix comme MP3, AC3, M4A, M4R, AIFF, FLAC, AU ou MKA. Le format MP3 est le choix le plus conseillé car c'est un format audio le plus courant, qui se fonctionne sur presque tous les appareils.
supprimer protection de DRM (la gestion des droits numériques)

Étape 4: Convertir la musique sur Apple et éliminer le DRM

Maintenant cliquez sur le bouton « Convertir » pour éliminer le DRM des chansons choisies.

Note : le logiciel va supprimer le DRM à une vitesse de 16X, donc vous auriez en peu de temps toutes les chansons sur Apple sans DRM. Par ailleurs, les métadonnées comprenant le Nom, Artiste, Album, Type et Remarque seront tous enregistrées avec les chansons sorties sous format de MP3/M4A.
effacer DRM musique Apple

A travers ces 4 simples étapes, vous serez capable de récupérer toutes les musiques sur Apple sans DRM. A part sur les chansons sous format M4P, le logiciel Convertisseur De Musique Apple vous permet également de supprimer le DRM pour les livres audios sous format AA/AAX. Alors n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite pour en essayer vous-même !


Méthode 2. Eliminer le DRM des musiques sur Apple par l'enregistrement


Grâce au logiciel Screen Recorder, enregistrer la musique Apple n'exige que quelques simples clics. Pour ce faire, vous n'avez qu'à cliquer sur l'interface principale et à choisir l'option « Audio Recorder » pour enregistrer les musiques Apple. Par cette méthode vous pouvez ainsi débarrasser vos fichiers musicaux de la protection DRM.

Voilà, maintenant, vous avez saisi le meilleur logiciel en 2017 pour éliminer le DRM de la musique sur Apple aussi bien que les méthodes de son fonctionnement. Avec ce logiciel omnipotent Convertisseur De Musique Apple, vous pouvez profiter pleinement de vos musiques Apple sans aucune restriction dans les années à venir.




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher