icon menu

Solution : Comment faire jouer Apple Music sur un lecteur MP3

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 03 Avril 2019
C'est un chose commun pour nombre de personnes quand on veux écouter des chansons de Apple aux smartphones ou aux lecteurs MP3 qui sont compatibles avec iTunes, l'iPhone et l'iPod. Dans le marché, beaucoup de gens toujours utilisent des lecteurs MP3, mais saviez-vous qu'il y a des moyens pour écouter des musiques Apple sur lecture MP3?
Etant donné la protection de DRM (la gestion des droits numériques), il faut un outil de tierce partie - le logiciel Convertisseur De Musique Apple pour arriver à faire jouer Apple Music sur un lecteur MP3 quelconque. Ce programme n'est pas comme les autres convertisseurs banals de fichier audio. Il est en mesure de contourner la restriction en convertissant la musique Apple aux formats comme MP3, M4A, etc, au but de obtenir le format correct de la musique Apple et les ajouter sur lecteur MP3. D'ailleurs, la qualité des fichiers convertis resteront toujours fidèles aux fichiers convertis. Les fonctions principales
• Convertir la musique Apple au format compatible avec un lecteur MP3 quelconque;
• Supprimer la protection DRM des pistes de la musique Apple;
• Conserver la qualité audio originelle;
• Convertir les chansons à une vitesse fulgurante;

Solution : Comment faire transférer Apple Music sur un lecteur MP3


Maintenant, vous n'avez qu'à suivre le tutoriel ci-dessous pour trouver la solution de convertir la musique Apple au format MP3 et puis la faire jouer sur un lecteur MP3 quelconque. Vous pouvez également sauvegarder la musique Apple à travers quelques simples étapes.



Étape 1. Choisir les morceaux de la musique Apple

Pour commencer, veuillez installer dans votre ordinateur le logiciel Convertisseur de musique Apple et puis lancez-le. Et ici en même temps, iTunes va se démarrer automatiquement pour synchroniser les fichiers multimédias dans le programme Convertisseur de musique Apple. Ensuite, vous allez voir une liste de lecture spécifique depuis la colonne à gauche pour sélectionner les morceaux de la musique Apple tout en cochant la case devant chaque chanson.
ajouter apple music à mp3

Étape 2. Choisir le format de sortie

En ce qui concerne le format de sortie, MP3 est le meilleur choix. Vous pouvez donc définir MP3 comme le format de sortie depuis la section en bas de l'interface « Paramètres de sortie ». Par ailleurs, il y en a d'autres éléments de paramètres fournis : les divers bitrates comprenant le bitrate haut, normal et bas, le codec, le nombre de canaux et ainsi de suite. Vous pouvez en choisir selon vos besoins.
transférer apple music vers lecture mp3

Étape 3. Convertir la musique Apple au format compatible avec les lecteurs MP3

Après que tous les paramètres mentionnés ci-dessus soient décidés, vous allez cliquer sur le bouton « Convertir » pour lancer le sacré processus de la conversion d'Apple Music au format compatible avec un lecteur MP3 quelconque.
jouer apple music dans lecture mp3

Voilà, ça y est ! A partir de maintenant, vous êtes capable de transférer la musique Apple convertie depuis votre ordinateur vers n'importe quel lecteur MP3, y compris l'iPod Nano/Shuffle/Classic. En outre, le logiciel Convertisseur de musique Apple pourraient aussi vous donner un coup de pouce au niveau d'écouter vos anciennes chansons dans iTunes ainsi que les livres audios dans Audibles à travers n'importe quel lecteur MP3, d'autant plus que les étapes de conversion en sont les mêmes. Par ailleurs, cette méthode va de même pour vous permettre d'écouter de la musique Apple sur une télévision Android. Alors, n'hésitez pas à télécharger le logiciel Convertisseur de musique Apple et l'essayer vous-même dès maintenant!


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 03 Avril 2019