icon menu

Comment convertir votre Apple Music pour jouer sur Linux

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 19 Octobre 2018
Quand il y a quelqu'un m'a offert un chèque-cadeau d'iTunes, et en attendant que j'adorerais bien l'utiliser pour télécharger la musique Apple, mais pas de succès parce que mon ordinateur est sous le système Linux. Pourquoi Apple ne fournit-t-il pas une version d'iTunes qui est compatible avec le système Linux ? Pourquoi qu'on ne pense pas à faire consommer de la musique Apple aux utilisateurs ? Tout ça me semble complètement insensé.

Comment trouver Apple Music sans DRM d'iTunes sur Linux


Tout à bord, pour enlever le DRM d'Apple Music sur votre iTunes, vous avez besoin d'un convertisseur professionnel. Ici, je vais recommander fortement le logiciel TuneFab Apple Music Convertisseur. TuneFab Apple Music Convertisseur est assez performant au niveau de la suppression de DRM, et il vous permet de déverrouiller Apple Music, les chansons d'iTunes et les livres dans audio. D'ailleurs, ce programme est tout compatible avec iTunes, vous pouvez donc ranger votre bibliothèque multimédia d'iTunes à travers ce programme Convertisseur De Musique Apple.
En outre, Convertisseur De Musique Apple rend aussi possible de convertir des fichiers protégés sous format de M4P, AAX, AAX +, M4B au format de MP3, FLAC, M4A, etc. Une fois que vous avez éliminé la restriction DRM, vous serez libre de profiter de la musique Apple sans DRM sur votre ordinateur du système Linux. Pour ce faire, n'hésitez pas à télécharger et installer le logiciel Convertisseur De Musique Apple dans iTunes ainsi que votre ordinateur Windows ou Mac.

Étape 1. Lancer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Premièrement, vous devez télécharger et installer le programme dans votre ordinateur Windows ou Mac. En l'occurrence, assurez-vous que iTunes soit aussi présente sur votre ordinateur. Après, veuillez lancer le programme, et iTunes va se démarrer automatiquement dans quelques secondes.
lancer Convertisseur De Musique Apple

Étape 2. Sélectionner les chansons d'Apple Music

En ce moment , jetez un regard sur la page principale du logiciel, et vous allez y voir l'ensemble de la bibliothèque iTunes. Cliquez alors sur l'onglet « Bibliothèque » pour choisir la liste de lecture d'Apple Music protégée. Après vous pouvez cocher les morceaux préférés un par un.
sélectionner la musique que vous voulez

Étape 3. Choisir MP3 comme format de sortie

En ce qui concerne le format de sortie, vous pouvez aller dans « Paramètres de sortie » > « Format de sortie » afin de choisir votre format audio préféré depuis la liste des choix. Pour le système Linux, il vaut mieux choisir le format MP3 comme format de sortie. Après cela, vous pouvez d'ailleurs modifier les éléments concernants comme le codec, le bitrate, le nombre de canaux et ainsi de suite.
choisir le format de sorti

Étape 4. Convertir Apple Music au format MP3

Après les processus ci-dessus, vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion du format protégé M4P au format MP3. Une fois terminé la conversion, vous pouvez trouver tous les fichiers convertis en MP3 dans le dossier de sortie. Maintenant, il est à vous de transférer la musique Apple sans DRM dans votre nouvel ordinateur Linux seulement par un câble USB.
convertir apple music sur linux

Jusqu'à présent, vous savez déjà comment jouer de la musique Apple sous le système Linux. Si vous avez des problèmes sur l'utilisation d'Apple Music dans n'importe quel type d'appareil, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour en parler. Nous sommes toujours prêts à vous aider sur tous les problèmes ennuyants concernant Apple Music.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 04 Décembre 2018