• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer de la musique de l'iPhone vers iTunes
icon menu

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers iTunes

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 06 Mars 2017

« J'ai un nouveau portable et je veux transférer de la musique de mon iPhone X sur la bibliothèque iTunes, car la nouvelle bibliothèque d'iTunes est vide, mais je ne peux pas comment faire. »
Avec iTunes, vous pouvez ajouter des chansons depuis votre iTunes à votre iPhone facilement, mais il peut être assez difficile de transférer de la musique de l'iPhone vers iTunes.
Si vous avez besoin de transférer de la musique de l'iPhone vers iTunes pour éviter de la perdre de votre bibliothèque iTunes, Transfert iPhone peut vous aider.
Transfert iPhone vous permet de copier de la musique d'un iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c à iTunes d'une manière simple. Vous pouvez déplacer toutes les chansons et les listes de lecture sur votre iPhone avec des noms, chanteurs, etc. à la bibliothèque d'iTunes sans effort. En outre, cet outil de transfert de musique étonnante évite d'écraser les données originales et regarde la qualité parfait. Télécharger ce programme en suivant l'icône de téléchargement et voyez comment il fonctionne.



Comment synchroniser des chansons iPhone 7/6s/6/5s/5 à la bibliothèque iTunes sans perte de données

Étape 1. Installer Transfert iPhone et connectez l'iPhone au PC
Téléchargez, installez et lancez Transfert iPhone sur votre ordinateur. Connectez l'iPhone à l'ordinateur via le câble USB. Cette application reconnaît automatiquement votre iPhone et le montre sur la fenêtre principale. Vous pouvez créer la nouvelle bibliothèque iTunes via iTunes en cliquant « Reconstruire la bibliothèque iTunes ». Ou vous pouvez transférer les chansons une par une vers iTunes avec étape 2.
transferer musique iphone vers itunes

Étape 2. Transférer la musique de l'iPhone sur la bibliothèque iTunes
Cliquez sur « Musique » et vous verrez une liste de chansons sur le panneau de droite. Il suffit de marquer des chansons que vous souhaitez transférer et appuyez sur « Exporter » > « Exporter vers iTunes ». Les fichiers musicaux de l'iPhone seront bientôt ajoutés à la bibliothèque iTunes.
exporter musique iphone vers itunes

Remarque: Si vous avez une liste de lecture sur l'iPhone, vous pouvez également l'exporter intégralement vers iTunes sur votre ordinateur.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X