• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer de la musique de l'iPhone vers Mac
icon menu

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 02 Janvier 2017
“ Je veux transférer de la musique de mon iPhone vers Macbook pour faire une sauvegarde. Comment copier de la musique d'un iPhone à un Mac? Et y a t-il une façon de les exporter facilement vers un Mac?” Beaucoup d'utilisateurs d'iOS ont perdu leur musiques lorsqu'ils utilisent iTunes pour synchroniser la musique entre l'ordinateur et iPhone. C'est une mauvaise expérience. Mais heureusement, il existe un moyen plus facile et plus sûre de synchroniser votre musique iPhone sur Mac sans iTunes - à l'aide de Transfert iPhone.
Transfert iPhone, un excellent logiciel de transfert de musique,vous aider à transférer des chansons depuis l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c vers Mac. Vous pouvez voir des informations des chansons en détail comme le nom, l'heure, la taille, l'artiste, le genre et plus des informations, et choisissez ceux que vous voulez et les copiez sélectivement sur votre Macbook.
Téléchargez la version d'essai ci-dessous et passez au guide ci-dessous.



Comment synchroniser la musique d'un iPhone à un Mac

Étape 1 Installer Transfert iPhone et connecter votre iPhone à Macbook
Installez le logiciel sur votre ordinateur, puis lancez-le. Après cela, le programme vous demandera de brancher le port USB pour garder votre iPhone 7 / SE / 6s / 6 et ordinateur sont bien connectés. En un rien de temps, le programme analysera votre iDevice et toutes les données de votre iPhone seront répertoriées dans les catégories.
transfert musique iphone vers mac

Étape 2 Transférer des chansons d'iPhone vers Mac
Après avoir tous les fichiers répertoriés dans l'interface, vous verrez Musique, Vidéos, Photos, Informations etc. Il vous suffit de choisir « Musique ». Toutes les chansons de votre iPhone seront affichées. Cochez la case à côté des chansons que vous aimez et après avoir choisi tout ce que vous voulez, vous pouvez cliquer sur « Exporter » dans la barre d'outils du haut, puis « Exporter vers Mac ». Une barre de progression pop-up montrera jusqu'à quel point il va. Cliquez sur « OK » après la fin du progrès.
exportation musique iphone vers mac

Comme vous pouvez le voir, avec ces deux étapes, vous pouvez sélectivement sélectionner les chansons que vous aimez et les transférer de l'iPhone 7 / SE / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus vers Mac avec Transfert iPhone. Il également supporte d'autres types de données comme des vidéos, contacts, photos, contacts, SMS, livres, iTunes U, podcasts, vidéos musicales, émissions télévisées, mémo vocaux, etc.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X