• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer de la musique depuis un Mac vers iPhone
icon menu

Comment transférer de la musique depuis un Mac vers iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 05 Avril 2017

La synchronisation de la musique pour votre iPhone vous permet de profiter de vos artistes préférés, genres et listes de lecture partout. Nous utilisons habituellement iTunes pour ajouter de la musique depuis un Mac vers iPhone. Cependant, d'après la mise à jour de iOS 10, de nombreux d'utilisateurs iOS recontrent le problème de synchronisation iTunes. Certains utilisateurs ne peuvent pas synchroniser les fichiers multimédias, tels que la musique et les sonneries à partir de son Mac à ses iPhone car iTunes arrête la synchronisation sans préavis.
Transfert iPhone peut vous aider à importer de la musique d'un iPhone sans iTunes sur Mac facilement. De plus, ce logiciel vous offre également l'option supplémentaire de convertir les fichiers multimédias en format adaptés à votre iPhone / iPad / iPod.
Téléchargez gratuitement la version d'essai du programme sur votre Mac et le essayez.



Comment ajouter de la musique d'un Mac à votre iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c

Étape 1. Installer, exécuter le programme et connecter l'iPhone à Mac
Téléchargez ce programme et installez-le sur votre Mac OS x. Avant de commencer l'application, assurez-vous d'avoir installé iTunes sur votre Mac et connectez votre iPhone à Mac, puis exécutez l'application, il reconnaîtra automatiquement les informations de périphérique iOS et le montrera dans l'interface principale.
exporter musique mac vers iphone

Étape 2. Ajouter de la musique à l'iPhone
Dans le panneau latéral haute, cliquez sur « Musique ». Maintenant, vous pouvez ajouter des fichiers de musique que vous voulez de Mac à iPhone. Cliquez sur « Ajouter » > « Ajouter un fichier / Ajouter un dossier » dans le menu supérieur t importer de la musique sur l'iPhone.
ajouter musique mac a iphone


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018