• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer de la musique d’un PC vers l'iPhone
icon menu

Comment transférer de la musique d’un PC vers l'iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 04 Avril 2017

« Je viens d'avoir un iPhone X et j'ai téléchargé iTunes. J'ai mis toutes les chansons que je veux dans la Bibliothèque. Puis, je clique droit sur « Musique » dans iTunes et cliquez sur « Synchroniser » , mais rien ne se passe. Aidez-moi s'il vous plaît, y a-t-il un logiciel à côté d'iTunes pour ajouter de la musique d'un PC à l'iPhone?
Copier de la musique d'un ordinateur à un iPhone est très facile sans iTunes. Transfer iPhone est un programme qui peut vous aider à transférer de la musique d'un PC vers un iPhone plus facilement.
- Transfert des morceaux de PC vers iPhone sans effacer les données;
- Copier toutes les chansons et la liste de lecture de l'iPhone à l'ordinateur / la bibliothèque iTunes;
- Transfert la musique sélectionnée entre iPhone et PC sans restrictions;
- Appliquer totalement l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6s Plus, iPhone 6/6 Plus / 5s / 5c / 5 / 4s et iPhone 4 / 3GS; Téléchargez gratuitement la version d'essai ci-dessous et installez-la sur votre ordinateur, puis vous pouvez suivre ce guid pour transférer de la musique de l'ordinateur à l'iPhone.


Comment transférer de la musique d'un PC vers l'iPhone directement

Étape 1. Exécutez le programme de Transfert iPhone et connectez l'iPhone à l'ordinateur
Ouvrez le programme de Transfert iPhone, puis connectez l'iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Le programme devrait reconnaître votre téléphone en quelques secondes.
exporter musique pc vers iphone

Étape 2. Ajouter de la musique du PC à l'iPhone
Cliquez sur l'onglet « Médias » dans la colonne de haut. Vous remarquerez un bouton « Ajouter », sélectionnez l'option de « Ajouter un fichier » ou « Ajouter un dossier ». Trouvez l'emplacement du dossier de musique sur votre ordinateur, puis sélectionnez-le et cliquez sur « Ouvrir ».
ajouter musique a iphone

Maintenant, vous pouvez profiter de la musique ajoutée sur votre iPhone. C'est plutôt simple, n'est-ce pas? En plus de transférer de la musique de l'ordinateur vers iPhone, Transfer iPhone prend en charge le transfert de photos du PC vers iPhone.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018