icon menu

Résolu: Comment puis-je télécharger Spotify sur iPod Nano

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 13 Juin 2018
Spotify est devenu l'une des plus populaires plateformes pour le service de flux musical en nous offrant l'accès à des millions de chansons en ligne sur l'appareil comme iPhone, téléphone Android, ordinateur Windows, Mac ou tablette, etc. Mais si vous voulez faire du sport ou de l'exercice en écoutant de la musique, c'est vraiment incommodé de porter le grand mobile multifonction sur vous. Ainsi, pour écouter de la musique pendant la course ou le cyclisme, les gens préfèrent souvent porter un lecteur MP3 comme iPod Nano.
Beaucoup de gens nous ont donc demandé: est-ce qu'il est possible de télécharger la musique sur mon iPod Nano/iPod Nano de génération 7? Ou: comment synchroniser des musiques de Spotify vers mon iPod Nano? Comment puis-je me réjouir de Spotify Premium? Si vous avez des questions similaires, cet article sera capable de vous aider. Voici un tutoriel dont vous auriez besoin. Veuillez continuer la lecture:

Convertir des musiques de Spotify en celles sans DRM


En fait, nous pouvons convertir des musiques de Spotify en chansons sans DRM facilement à travers Convertisseur De musique Spotify.
Ce programme nouveau lancé est développé par Doctor Telephone dans le but d'offrir une aide effective pour ses utilisateurs pendant la conversion des chansons dans Spotify en celles sans DRM. À l'aide de ce programme, il est facile pour vous d'obtenir des chansons de Spotify sans DRM de formats variés, y compris MP3, M4A, WAV, FLAC, etc. Et puis vous pouvez les télécharger sur n'importe quel appareil. Vous trouverez bientôt Convertisseur De musique Spotify facile à maîtriser. Et il vous suffit de faire glisser et déposer des chansons dans l'interface du programme pour la conversion.
Note: Convertisseur De musique Spotify donne une version Wiondws et Mac pour les utilisateurs.
Voici les étapes en détail pour expliquer comment utiliser Convertisseur TuneFab de musique de Spotify

Étape 1.Lancer le Convertisseur TuneFab de musique de Spotify

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger Convertisseur De musique Spotify.



Étape 2.Ajouter des chansons de Spotify au Convertisseur De musique Spotify et les sélectionner.

Cliquez sur « Ajouter des fichiers » au coin gauche en haut de l'interface du logiciel, et puis une nouvelle fenêtre apparaîtra devant vous. Dans la fenêtre, vous pouvez faire glisser et déposer directement des chansons depuis Spotify vers Convertisseur De musique Spotify. Ou vous pouvez aussi copier et coller le lien de la chanson dans la barre de recherche.
spotify sur ipod

Ensuite, cochez des chansons de Spotify que vous avez déposé dans le programme et cliquez sur « Ajouter ».
ipod nano spotify

Étape 3.Choisir le format et le dossier de sortie

Cliquez sur « Option », et puis sur « Avancé ». Vous y trouverez l'option de format pour choisir le format de sortie des chansons Spotify. Sélectionnez un selon votre besoin.
spotify sur ipod nano

Ensuite, cliquez sur Général, à gauche d'Avancé, et sélectionnez le dossier de sortie pour enregistrer des chansons converties.
transferer musique spotify vers ipod

Étape 4.Convertir des musiques de Spotify vers celles sans DRM

Après avoir bien choisi le format et le dossier, vous pouvez maintenant lancer la conversion en cliquant sur « Convertir ». La conversion terminée, des chansons de Spotify pourront être exporté vers votre iPod Nano!
télécharger musique spotify sur ipod


Voilà! Une fois DRM sur des musiques Spotify supprimée, c'est facile de les enregistrer sur votre iPod Nano. Maintenant vous avez déjà maîtrisé la méthode de la synchronisation des musiques Spotify vers votre iPod Nano. Si vous avez une meilleure solution, n'hésitez pas à nous contacter. En outre, nous avons aussi la méthode d'écouter des chansons d'Apple Music sur iPod. Consultez les articles corrélatifs si c'est nécessaire.




X