icon menu

Comment récupérer des notes supprimées sur iPad

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 26 Janvier 2017

La semaine dernière, mon neveu, qui est un étudiant, était sur le point de l'examen est marqué sur les notes de son iPad ont été supprimés accidentellement par sa sœur. Sans les notes, il ne peut rien obtenir à examiner. Heureusement, c'est une sorte de mon domaine habile alors qu'il a demandé l'aide à moi, je l'ai fixé agréable et facilement. Mais il me semble que ce qui est arrivé à mon neveu pourrait arriver à quelqu'un. Ils veulent récupérer des notes supprimées d'iPad? Je pense qu'un détail de tutoriel pourrait vous aider.
L'outil est Récupération De Données iPhone. Il fonctionne parfaitement pour iPhone 7 / SE / 6s / 6s / 6 / 5s /, iPad Pro/Mini, etc. Vous n'avez pas besoin de récupérer tous les autres fichiers supprimés dont vous n'avez pas besoin lorsque vous récupérez une ou deux notes. Avec ce programme, vous pouvez avoir un aperçu des données et les restaurer sélectivement.
La fonctionnalité décrite ci-dessus n'est disponible que si vous avez installé Récupération De Données iPhone. Cliquez sur l'icône ci-dessous pour le télécharger.





Partie 1: Récupérer les note perdues directement sur iPad


Étape 1. Connecter votre iPad au PC

Choisir le mode « Récupération De Données ». Connecter votre iPad au votre PC via un câble USB. Si ce problème ne peut pas connaître votre iPad, installez la dernière iTuns sur votre ordinateur et le ressayer.
choisir recuperation de donnees
recuperer notes ipad
Étape 2. Récupérer notes iPad
Une fois la numérisation terminée, toutes les données seront répertoriées en catégories. Vous pouvez marquer « Notes » et les prévisualiser un par un et après cela, cliquez sur le bouton « Récupérer ».
retrouver notes ipad


Partie 2: Restaurer les notes effacées de la sauvegarde iTunes


Étape 1. Choisir le fichier de sauvegarde iTunes et le scanner
Sélectionnez les deuxièmes modes de récupération et tous les fichiers de sauvegarde iTunes seront numérisés et répertoriés en catégories. Vous pouvez choisir l'un des fichiers et cliquer sur « Analyser ».
retrouver notes itunes

Étape 2. Restaurer les notes effacées
Après l'analyse, vous pouvez les voir toutes les données iTunes extraites sont montrées sur la surface, prévisualisez ce que vous souhaitez et cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre PC.
recuperer notes ipad


Partie 3: Reprendre les notes supprimée via la sauvegarde iCloud


Étape 1. Connectez-vous au compte iCloud
Connectez-vous d'abord à votre iCloud et téléchargez le fichier de sauvegarde iCloud, puis passez à l'étape suivante.
vous connectez icloud

Étape 2. Retrouver les notes de votre iPad
Toutes les données d' iCloud seront répertoriés dans la fenêtre du programme. Veuillez choisir celui que vous voulez restaurer et cliquer sur « Récupérer » pour récupérer notes perdues iPad.
sélectionner sauvegarde icloud
restaurer notes icloud



Conseils: Faire plus de chose avec Notes sur iPhone/iPad


Pour supprimer une note, vous pouvez simplement cliquer sur l'icône ou glisser sur la note de la liste Notes. Si vous souhaitez récupérer les notes supprimées, vous pouvez également accéder à la liste des dossiers et appuyer sur « Suppressions récentes» pour le récupérer.
ipad suppression