icon menu

Comment sauvegarder les notes iPhone sur PC ou Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 14 Août 2017
"Je prends toujours des notes en utilisant mon iPhone 7. Je voudrais savoir comment sauvegarder des notes sur mon iPhone 7. J'aimerais faire une sauvegarde pour éviter de perte de notes. Merci beaucoup!"

Les utilisateurs d'iPhone recherchent la manière de sauvegarder leurs notes iPhone XS/XS Max/XR/X/87/6s/6/5s/5c/5. Nous utilisons l'application de « Notes » sur l'iPhone tous les jours pour noter les informations, les affaires importantes à faire et des projets, etc. Si vous souhaitez sauvegarder les notes de l'iPhone, lisez simplement cet article, il va vous montrera 2 façons simples pour sauvegarder des notes sur iPhone.


Partie 1. Comment faire pour sauvegarder des notes iPhone sur l'ordinateur (Windows / Mac)


Dans cette partie, nous vous montrerons comment sauvegarder les notes de l'iPhone sur votre ordinateur. Nous utiliserons le logiciel Doctor Telephone Récupération De Données iPhone. Il non seulement peut sauvegarder votre iPhone, mais aussi peut vous aider à restaurer les notes sur votre iPhone via cette sauvegarde en quelques clics.



Étape 1. Choisir le moyen de sauvegarde

Installez ce logiciel sur votre ordinateur, exécutez-le et connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel reconnaîtra facilement votre iPhone. Cliquez sur « Sauvegarde et restauration de données » sur la surface.
sauvegarder restaurer iphone

Le logiciel numérise automatique votre iPhone pour trouver toutes les types de données dans votre iPhone. Il va vous montre la surface de sélection pour sélectionner le type de notes pour sauvegarder. Marquez « Notes » et d'autres types de données que vous souhaitez, cliquez sur « Sauvegarder ».
sauvegarde Restauration notes iphone

Étape 2. Sauvegarder les notes de l'iPhone à l'ordinateur

Ce logiciel va vous aider à sauvegarder les notes sur votre ordinateur dans quelques seconds, vous pouvez voir la sauvegarde avec le bouton « Restaurer » pour prévisualiser les notes un par un, ou « Voir l'historique de sauvegarde » pour entrer la liste de sauvegarde > choisir un fichier de sauvegarde > visualiser les notes sauvegardées.
sauvegarder notes iphone



Partie 2. Comment faire pour sauvegarder l'iPhone Notes via iCloud


Il est vraiment facile de sauvegarder les notes de l'iPhone via iCloud.

1. Accédez à « Réglage » > « Notes »

2. Choisir « Compte » > « iCloud » > activer « Notes »

Toutes vos notes sur votre iPhone seront facilement téléchargées depuis votre compte iCloud. Lorsque vous devez restaurer les notes, en savoir plus sur la façon de Restaurer les notes à partir d'iCloud.
Ce sont toutes les 2 façons de sauvegarder des notes sur iPhone. Sauf les notes de sauvegarde de l'iPhone, Récupération De Données iPhone peut également sauvegarder des contacts, des photos, des vidéos, des rappels, des calendriers, des messages texte et d'autres données depuis votre iPhone sur votre ordinateur.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018