icon menu

Comment convertir un Fichier PDF en Document Word

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 11 Octobre 2018
Les fichiers PDF sont magnifiques au niveau d'envoyer les formulaires ou les règles pour un jeu, mais parfois on a vraiment besoin de faire des modifications pour ne pas revenir au document source.
Heureusement, il existe des méthodes pour transformer rapidement vos fichiers PDF en documents Word, qui sont faciles à mettre à jour avant de les enregistrer ou de les redistribuer. Ici se trouvent les indications pour convertir les fichiers PDF en document Word.



Transformer PDF en Word via Adobe Acrobat


Etape 1: Ouvrez dans Adobe Acrobat le fichier PDF que vous souhaitez convertir. D'ailleurs selon vos habitudes, les fichiers PDF peuvent s'ouvrir automatiquement dans ce logiciel.

Etape 2: Parmi les services à droite, veuillez choisir « Exporter PDF» et cliquez sur l'icône correspondant.

Etape 3: Cliquez sur Microsoft Word, qui vous présentera des choix de format: Word 97-2003 ( .doc) et Word 2013-2016 ( .docx). Si vous choisissez un fichier du format .docx, vous pouvez appuyer sur l'icône « Paramètres » pour définir les options supplémentaires, telles que la possibilité de conserver le texte coulant ou le format PDF. Choisissez le format et les paramètres comme vous voulez, et puis cliquez sur le bouton « Exporter » .

Etape 4: Dans cette étape, Adobe Acrobat va exécuter automatiquement l'indentification de texte pour tous les textes numérisés . Ce processus ne fonctionne pas toujours très bien, mais pour les textes les plus lisibles, c'est une solution idéale. Par ailleurs, veuillez garder à l'esprit qu'après ce processus, vous avez besoin de faire un peu de reformatage rapide pour le nouveau fichier Word .doc.

Etape 5: Nommez votre nouveau fichier Word et enregistrez-le dans un endroit comme vous voulez.

Convertir PDF en Word via Convertisseur PDF


Convertisseur PDF fait partie d'un moyen libre et magnifique pour convertir les fichiers PDF en documents Word, à condition que vous avez déjà installé le kit Office. Bien sûr, il faut noter que la mise en forme n'est pas toujours aligné et que le texte ne soit pas exact tout le temps.



Étape 1. Pour commencer, veuillez lancer le logiciel Convertisseur PDF. Ensuite, cliquez sur « De PDF » > « Ajouter PDF » depuis le menu résultant comme si vous ouvriez un autre fichier Word.
transformer pdf en word

Étape 2. Localisez le fichier PDF que vous souhaitez convertir. Vous pouvez le chercher par nom, ou bien vous naviguez dans l'emplacement où il est enregistrez. Une fois que vous avez sélectionné le bon fichier , cliquez sur « Ouvrir ».
convertir pdf a word

Étape 3. Après ajouter des fichiers PDF à ce programme, cliquez sur le bouton « Convertir » pour commencer à convertir les fichiers PDF en Word.
convertir un pdf en word

Étape 4. Dans quelques seconds, les fichier PDF sont transformés en format Word.
convertir pdf en word




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Octobre 2018