icon menu

Comment faire pour convertir les fichiers PNG en fichiers PDF

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 05 Octobre 2018
Chaque fois quand on est obligé de convertir des fichiers manuellement, ça nous gâche beaucoup de temps, alors que le temps est de l'argent, comme nous le savons tous. Voilà pourquoi il est plus sensé de se servir de la technologie pour automatiser les tâches manuelles quand on est capable de le faire.
En l'occurrence, Doctor Telephone a donné le logiciel Convertisseur PDF. Cette suite de modules vous aide à mieux gérer les tâches liées avec des tas de documents PDF, tels que:
Ajouter aux documents les filigranes basés sur les textes ou les images
Convertir les documents Microsoft Office en fichiers PDF
Ajouter les en-têtes et les pieds de page aux fichiers PDF
Optimiser les documents PDF
Protéger les documents par les services de gestion des droits
Convertir les fichiers d'images en fichiers PDF
Grâce à Convertisseur PDF, vous pouvez traiter ces travaux dans un environement de Windows Server avec une interface de ligne de commande, afin de maintenir la faible utilisation des ressources aussi bien que d'éviter l'interruption des tâches pendant les processus.
L'un de ces modules, Convertisseur PDF des images, qui vous permet de convertir des images au format PNG en au format PDF. Maintenant rapprochons-nous pour voir ce qu'il peut faire.

Les avantages du Convertisseur PDF des images


En lisant les fichiers d'images, des photos ou des documents numérisés sous les formats comme JPEG, BMP, GIF, TIFF, PNG ou JPX, ce programme va commencer à convertir les fichiers PNG aux documents PDF. Et cela va vous aider à mieux gérer ces fichiers au lieu de les laisser dans leurs formats originaux.
Si vous enregistrez les fichiers sous le format PDF, ils vont économiser de l'espace en fournissant une résolution suffisante, ce qui vous permet de garder un minimum d'espace de stockage.
Par ailleurs, les utilisateurs seront capables de trouver des fichiers plus rapide avec les recherches indexées efficaces. Ça c'est très important, surtout quand on a un grand nombre de documents.
Plus encore, les fichiers de collections de photos comme fichier PDF qui peut vous aider à conserver ces documents dans un album de photo. En plus, le logiciel Convertisseur PDF est doté d'une fonction de signet, alors vous pouvez utiliser le nom du fichier d'image comme le titre dans les tableaux de contenus, auquels les utilisateurs peuvent cliquer à visionner.
En outre, ce module est en mesure de créer la copie numérique du contenu en papier. Vous pouvez donc prendre les livres, les papiers ou bien d'autres contenus qui sont numérisés en fichiers d'images afin de les transformer en ebooks avec quelques lignes de code dans la ligne de commande.

Méthode comment transformer PNG en PDF


Étape 1. Téléchargez et installez ce programme Convertisseur PDF dans votre ordinateur.



Étape 2. Ajoutez des photos en format PGN avec le bouton « A PDF » > « Ajoutez fichier ».
convertir png en pdf

Étape 3. Dans la fenêtre de choix, vous pouvez sélectionner les photos que vous voulez convertir.

Étape 4. Cliquez sur « Convertir » pour commecer le processus de convertisseur png pdf.
png en pdf

Étape 5. Si le processus est fini, vous pouvez voir la fenêtre qui indique « Conversion est accomplie ».
transformer png en pdf




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 18 Octobre 2018