• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer PDF/ ePub vers iPhone directement et facilement
icon menu

Comment transférer PDF/ ePub vers iPhone directement et facilement

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 05 Juin 2017
Avec le lancement de l'iPhone X et de l'iPhone XR, de plus en plus d'utilisateurs utilisent leur iPhone en tant que le lecteur de livres électroniques. Avec l'application iBooks, il est facile de stocker et de lire des livres électroniques achetés chez « iBook Store » ou téléchargé en ligne. Cette application prend également en charge la visualisation du fichier PDF. Maintenant, le problème est de savoir comment transférer PDF vers iPhone?
Si vous avez seulement quelques fichiers PDF, vous pouvez les copier sur votre iPhone en utilisant le courrier électronique. Si vous avez beaucoup de PDF ou plusieurs fichiers PDF très volumineux, le courrier électronique n'est pas un bon choix. Transfert Android, qui est devenu l'un de mes outils préférés pour ajouter rapidement des fichiers de l'ordinateur à mon iPhone, il est très facile de transférer des fichiers PDF sur iPhone. Ce logiciel prend pleinement en charge tous les modèles iPhone, y compris iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR. Dans cet article, nous vous montrerons comment transférer PDF vers l'iPhone de deux façons.



Tutoriel 1: Faire le transfert de PDF vers iPhone avec Transfert iPhone


Étape 1. Exécuter Transfert iPhone et connecter l'iPhone à l'ordinateur
Après avoir téléchargé, installé et démarréTransfert iPhone, vous verrez la fenêtre suivante lorsque votre iPhone a été connecté à l'ordinateur.
exporter pdf pc vers iphone

Conseils: Votre iPhone n'est pas connecté à ce programme ? Installez la dernière version iTunes et le ressayez S.V.P. Ensuite, assurez-vous installer iBook sur votre iPhone.

Étape 2. Ajouter les fichiers PDF depuis l'ordinateur aux iBooks sur iPhone
Ajouter un fichier PDF à iBooks est simple: cliquez sur « Explorateur » dans la barre latérale haute du programme. Ensuite, cliquez sur « Ajouter » et sélectionnez « Ajouter un fichier » ou « Ajouter un dossier ». Dans les fenêtres pop-up, choisissez les fichiers PDF que vous souhaitez sur votre ordinateur. Enfin, cliquez sur « Ouvrir » pour transférer des PDF depuis l'ordinateur vers l'iPhone.
copier pdf mac vers iphone

Astuces: comme vous pouvez le voir dans la fenêtre du programme, vous pouvez également exporter ou supprimer des fichiers PDF.



Tutoriel 2: Ajouter des fichiers PDF à iBooks avec iTunes


1. Ouvrez iTunes. Cliquez sur « Fichier » > « Ajouter des fichiers à la bibliothèque ». Une boîte de dialogue s'ouvre dans la fenêtre.

2. Choisissez les fichiers PDF que vous souhaitez importer sur votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur « Choisir » pour les importer sur iTunes. Vous pouvez cliquer sur « Livres » sous « Bibliothèque » dans le volet gauche de la fenêtre pour voir la liste de vos fichiers PDF importés.

3. Connectez-vous votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

4. Choisissez votre iPhone pour accéder au mode de gestion iPhone. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet de « Livres » pour afficher les fichiers PDF dans iTunes.

5. Sélectionnez « Synchroniser les livres ». Si iTunes est configuré pour synchroniser uniquement les livres sélectionnés, cochez la case du PDF que vous souhaitez synchroniser.

6. Cliquez sur « Appliquer ».

Voilà comment utiliser iTunes pour transférer PDF vers iPhone. Vous pouvez d'abord ajouter des fichiers PDF à iTunes, puis les synchroniser avec votre iPhone. Si vous souhaitez transférer directement PDF vers iPhone, vous pouvez utiliser Transfert iPhone. Transfert iPhone peut ajouter des fichiers PDF aux iBooks directement depuis PC / Mac vers l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch. En outre, il peut transférer ePub vers l'iPhone de la même manière.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X