Comment ajouter des effets ou filtres sur des photos

Lola Marceau, Lundi, 04 Juin 2018
Au fur et à mesure de l'amélioration de l'appareil photo intégré dans le mobile multifonction, de plus en plus de monde aiment prendre des photos à n'importe quel temps et à n'importe quel endroit. Et l'exigence des gens envers la photo devient plus grande avec l'élévation de leur esthétique.
Cependant, pas mal de gens trouvent des photos prises dans leur vie assez médiocres. Du coup, certains se demande s'ils peuvent rendre une photo moyen plus belle et impressionnante? C'est bien sûr que l'on peut le faire. Pour satisfaire votre exigence, ce dont vous avez besoin est le logiciel, Éditeur de Photo – un programme facile à utiliser mais puissant, qui peut mettre des effets et filtres sur vos photos. À l'aide de ce logiciel, vous pouvez créer vos propres images merveilleuses. Maintenant, suivons l'instruction suivante et trouvons la méthode pour rendre vos photos plus magnifiques.

Étapes pour ajouter des effets et filtres sur des photos


Étape 1 : Installer le logiciel

Double-cliquez sur le fichier de téléchargement et puis installez le programme en suivant des instructions sur l'écran.



Étape 2 : Choisir une photo

Choisisir et ajouter une photo au programme en cliquant sur le bouton « Sélectionner des images ». Ou vous pouvez aussi faire glisser et déposer la photo que vous voulez éditer dans l'espace de travail du logiciel.
ajouter effets a photo

Étape 3. Ajouter des effets et filtres à la photo

À travers la fonction « Ajustement », vous pouvez améliorer votre photo en réglant des paramètres différents dans la partie à droit du programme ou cliquant sur « Magic Enhance » pour faire régler des paramètres automatiquement par le logiciel. Il y a des paramètres diverses comme « Flou », « Netteté » et « Luminosité », etc. dans « Magic Enhance ». Et il vous épargne ainsi un gaspillage du temps pour déplacer vous-même les curseurs un par un.
mettre effect a photo

Plus de 120 effets de photos se trouvent dans des catégories de ce programme, y compris la catégorie Disco, Pop art, Rétro, Classique, Fantaisie de couleur, Vignettes, etc. Pour voir ces effets, il suffit de cliquer sur le bouton « Effets » en haut de la fenêtre du programme. Si vous souhaitez une surprise, cliquez sur « Surprise » pour avoir l'effet aléatoire sur votre photo. Il est possible de vous donner une surprise et à la fois un résultat satisfaisant. Mais bien entendu, vous pouvez les essayer un par un pour trouver votre effet désiré. Par exemple, si vous voulez l'effet vintage, il est préférable de choisir l'effet Sépia ou Lomo dans la catégorie Classique. Et si vous souhaitez donner votre photo un effet artistique, ouvrez donc la catégorie Artistique et choisissez Charbon de bois ou Sketches ou d'autre effet vous semblant intéressant. Vous pouvez même voir des effets différents en déplacer le curseur sous l'effet choisi, parce que cela peut changer l'intensité de l'effet. De plus, en maintenant enfoncé le bouton « Afficher l'original » au coin droit en haut de la fenêtre, vous pouvez comparer l'original à votre photo avec le montage d'effet. Cliquez sur « Annuler » quand vous voulez annuler l'opération précédente. Pour enregistrer le résultat, cliquez sur « Appliquer ».
effet sur photo

Étape 4. Enregistrer votre photo

Si votre photo a été modifié, il vous faut cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour la sauvegarder. Mais n'oubliez pas de choisir un format disponible et entrer un nom pour votre photo avec le montage d'effet. Félicitations! Maintenant, vous avez déjà maîtrisé la méthode pour créer vos propres images magnifiques en y ajoutant des effets ou filtres. Essayez donc voir toutes les catégories de ce logiciel, et jouissez-vous d'ajouter des effets variés à vos photos quand vous êtes libre.
effet pour photo




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher