Comment améliorer la qualité d’une image

Lola Marceau, Mercredi, 18 Juillet 2018
Avez-vous l'expérience d'être frustré devant des tares dans vos selfies ou dans des photos de famille, de groupe ou de paysage? Avez- vous été découragé par des difficultés apparaissant pendant votre tentative d'apprendre l'amélioration d'une photo à cause des opérations compliqué de l'améliorateur de photo? Et avez-vous abandonné une photo que vous aimez bien justement parce que vous n'arrivez pas à maîtriser des techniques d'amélioration de photo? Mais bien entendu, beaucoup de monde ne savent pas comment capturer par photo les meilleurs moments de leur vie. Donc ne vous découragez pas. Aujourd'hui je vous recommande un améliorateur de photo pour vous dégager de ces ennuis, et il s'appelle Éditeur de Photo. Par le biais de ce logiciel, vous pouvez régler beaucoup de paramètres de vos photos, y compris luminosité, netteté, température, taille et contrasté, etc. Pas d'expérience professionnelle est demandée, mais à très bientôt, vous pouvez créer de belles images vous-même. Il vous suffit d'essayer de nouvelles choses. Lisez des paragraphes suivants pour apprendre comment améliorer une photo.



Tutoriel pour améliorer la qualité d'une photo


Étape 1 : Télécharger l'améliorateur de photo

Téléchargez le logiciel, ouvrez le fichier de téléchargement et puis installez le programme en suivant des instructions sur l'écran. Quand l'installation est terminée, lancez le logiciel en double-cliquant sur l'icône du programme ou en faisant un clic droit.
améliorer photo

Étape 2 : Choisir et ouvrir une photo

La façon la plus rapide pour ouvrir une photo est de faire glisser et déposer directement la photo voulue à l'espace de travail du logiciel. En plus, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Sélectionner des images » pour l'ouvrir.
ameliorer la qualité photo

Étape 3 : Améliorer une photo

Vous pouvez remarquer facilement le bouton « Ajuster » en haut de l'interface du programme. L'onglet « Ajuster » vous permet de changer manuellement la contrasté et aussi la saturation de photo en déplaçant les curseurs dans la partie droite de l'interface. Ainsi, vous pouvez rendre la photo plus claire et vive. S'il vous semble encore difficile à pratiquer, vous pouvez aussi faire améliorer la photo par le logiciel en cliquant sur le bouton « Magic Enhance ». De cette façon, le programme ajuster automatiquement la photo et vous épargner beaucoup de problèmes. De plus, le bouton « Exposition » vous permet de régler la luminosité de photo, qui s'applique bien à une photo sous-exposée ou surexposée; le bouton « Netteté » vous aide à améliorer la résolution de photo en le faisant plus claire; et vous pouvez aussi ajuster la température ou la teinte à votre gré dans ce logiciel. En plus de toutes ces fonctions, vous pouvez comparer la photo modifiée et l'original en cliquant sur le bouton « Afficher l'original » Et si vous n'êtes pas satisfait des modifications que vous avez faites, vous pouvez cliquer sur le bouton « Rétablir l'original » pour recommencer l'édition.
améliorer qualité photo

Étape 4 : Enregistrer la photo modifiée

Quand la photo avez l'effet voulu, cliquez sur le bouton « Enregistrer » et choisissez un nom et un format que vous préférez pour enregistrer la photo modifiée.
améliorer la qualité d une photo

Voici la fin de ce tutoriel! Vous avez fini l'étude sur l'amélioration de photo sur l'ordinateur en suivant des instructions mentionnées. En quelques clics simples dans le programme, vous pouvez maintenant retoucher largement vos photos. Après avoir lu ces instructions, pouvez-vous maintenant jongler avec toutes les difficultés précédentes? Continuez à se rendre familier avec les étapes mentionnées. Allez et amusez-vous!




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher