Comment créer des cartes de vœux de photo

Lola Marceau, Lundi, 16 Juillet 2018
À l'arrivée des fêtes, on peut voir beaucoup de cartes de vœux à vendre dans les boutiques et nous aimons toujours en acheter pour envoyer aux parents, amis ou collègues afin d'exprimer nos souhaits et nos amours pour eux. Mais avez-vous pensé à ou essayé de créer des cartes vous-même? Si vous n'avez pas encore une telle expérience, suivez donc les étapes suivantes et amusez-vous en concevoir votre propre carte de vœux. Notre outil puissant est Éditeur De Photo, téléchargez ce programme et préparez aussi plusieurs belles photos préférées. Ainsi, vous pouvez créer à votre gré des cartes de vœux pour les anniversaires, le Noël, et le Nouvel An, etc.

Cinq étapes : créer une carte de vœux personnalisée Photo


Étape 1 : Installer le logiciel

Ouvrez le fichier de téléchargement et installez le logiciel en suivant l'instruction sur l'écran de votre ordinateur.



Étape 2 : Lancer le programme et ouvrir votre photo

Lancez le programme en double-cliquant son icône et ouvrez votre photo par le bouton « Sélectionner des images ». Vous pouvez aussi ouvrir d'une autre façon : faire glisser et déposer la photo que vous voulez utiliser dans l'espace de travail.
carte de voeux photo

Étape 3 : Créer votre propre carte

Pour éditer la photo, vous pouvez tout d'abord ajuster des paramètres de votre photo, comme sa luminosité, netteté, flou, etc. Cliquez sur l'onglet « Ajuster » en haut de la fenêtre. En réglant des paramètres, vous pouvez équilibrer la balance entre la luminosité et l'ombre et ainsi rendre votre photo plus claire et impressionnante. Déplacez le curseur pour diminuer ou augmenter le paramètre. Afin de gagner le temps, vous pouvez aussi utiliser le bouton « Magic Enhance » pour laisser ajuster des paramètres automatiquement par le programme. Si vous souhaitez ajouter quelque chose de spécial, essayez donc de mettre des effets sur votre photo. Vous pouvez les parcourir dans l'onglet « Effets » juste à droite de l'onglet « Ajuster ». Vous trouverez certainement vos filtres voulus parmi ces 120 effets classés dans onze catégories, y compris la catégorie Classique, Vignettes, Pop arts, Artistique, etc.
carte de voeux avec photo

Le remplacement de l'arrière-plan est aussi réalisable pour faciliter votre création. Vous pouvez supprimer le fond original et le remplacer par une autre photo intéressante, douce ou impressionnante. Cliquez sur l'onglet « Modifier l'arrière-plan » et utilisez le pinceau vert pour encercler des personnes ou objets que vous voulez garder sur votre carte. Appliquez ensuite le pinceau rouge pour marquer l'arrière-plan original et substituez celui-ci à une nouvelle image en cliquant sur le bouton « Ouvrir une image ».


Étape 4 : Ajouter du texte

Il va sans dire qu'il faut de la bénédiction sur votre carte de vœux. Quand vous avez besoin de mettre du texte sur votre carte, vous pouvez aller à l'onglet « Texte » et y cliquer sur le bouton « Ajouter du texte » pour écrire ce que vous voulez dire. Par exemple, écrivez « Bon anniversaire ! » quand vous voulez faire une carte d'anniversaire pour quelqu'un. Vous pouvez ajouter plusieurs textes et changer en même temps leurs tailles, couleurs et places.
carte de voeux

Étape 5 : Enregistrer votre carte

Quand vous avez fini votre édition, sauvegardez votre carte en cliquant sur le bouton « Enregistrer » au coin droit en bas de la fenêtre. Choisissez ensuite un nom du fichier et un format approprié pour votre carte.
photo carte de voeux

Voyez, vous auriez beaucoup de joie pendant la création de vos cartes de vœux. À l'aide de ce programme facile et pratique, il suffit de quelques clics sur l'ordinateur pour la création. Je suis sûr que vos amis seront très contents de recevoir vos cartes.




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher