icon menu

Comment convertir une photo quelconque au format quelconque

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 20 Juin 2018
Le format d'un fichier, soit le type d'enregistrement d'un fichier, décide son utilisation aussi bien que sa compatibilité avec les logiciels. (Vous pouvez voir le format d'un fichier à travers l'extension du nom de fichier.) Imaginez qu'un format, comme si c'était une langue étrangère, qui ne peut être comprise que par certaines plates-formes ou des applications particulières. Pour rendre accessible à un fichier quelconque, vous serez obligé de le convertir en un nouveau format.
A titre d'exemple, quand votre collègue vous a envoyé un fichier créé par le processeur de mots sur MacOS, ça ne marche malheureusement pas sur votre ordinateur sous système de Windows 10. Ou bien quand un site Web vous demande d'uploader une photo, il pourrait insister que l'image soit un type de fichier spécifique. En fin de compte, quel que soit le dilemme que vous rencontrez, vous pouvez toujours traquer une application pour vous aider. Alors ici dans cet article, on va vous recommander quelques meilleurs services de conversion de format existantes aussi bien que des conseils intéressants afin que vous ne soyez jamais coincé par un fichier mal codé.
Peut-être que vous avez envie de trouver le plus possible des programmes gratuits pour convertir vos photos, en l'occurrence, nous avons choisi un Top outil appelé Convertisseur image (pour Windows et MacOS), qui rendre possible de redimensionner les photos, de modifier les caractéristiques de la couleur, aussi bien que d'introduire des textes quand on convertit les photos. Même si vous êtes pressé, il est possible de convertir les images entières par lots dans le même temps.



Comment convertir le format d'une photo à autre format


Étape 1. Lancer ce programme et sélectionner des photos

Démarrez Convertisseur iMage, il va demander à ajouter des photos qui ont besoin de changer le format, cliquez sur « Fichiers » ou « Dossier » ou l'endroit blanc pour ajouter des photos.
changer format photo

Étape 2. Après ajouter des photos que vous souhaitez, cliquez sur le bouton « Suivant ».
changer le format d une photo

Étape 3. Vous allez voir la page comme la photo, allez « Avancés » > « Général » > « Type de fichier », vous pouvez choisir le format que vous voulez convertir, comme bmp, jpg, png, gif, tif, pdf, psd, etc. Lorsque vous avez choisi le format souhaité, cliquez sur le bouton « Ok » pour enregistrer des photos converties sur votre l'ordinateur.
modifier format photo