Comment changer le fond d’une photo

Lola Marceau, Lundi, 28 Mai 2018
De nos jours, la facilitation du transport encourage un nombre grandissant de gens à voyager partout dans le monde. Ils poursuivent l'illumination psychologique et l'accumulation d'expérience qu'apporte le voyage. Par rapport aux marchandises matériaux dont ils se régalent dans la vie quotidienne, l'expérience de vie leur apporte plus de bonheur, et ils accumulent plus d'expérience et rencontrent plus de bonheurs. Toutefois, ce n'est pas un bonheur dont tout le monde peut profiter, car le temps ou l'argent serait un problème pour certains pour le moment. Mais n'inquiétez pas, pour vous régaler de la vie, il suffit un logiciel approprié, comme Éditeur de Photo, un programme puissant pour le traitement de photo. Pourquoi ne pas apprendre à changer le fond d'une photo pour partir en un voyage spirituel?
Pour commencer, il vous faut télécharger le logiciel et suivre l'instruction d'installation. Veuillez vérifier que vous téléchargez la version convenable sur votre ordinateur.



Instruction pour changer l'arrière-plan d'une photo


Étape 1. Choisir une photo que vous voulez modifier

Lancer le programme, Éditeur de photo. Cliquez sur le bouton « Sélectionner des images » pour ouvrir une photo que vous voulez éditer. Bien entendu, vous pouvez aussi faire glisser et déposer la photo voulue dans l'espace de travail dans la fenêtre du programme.
changer l'arrière-plan d'une photo

Étape 2. Changer le fond précédent

Trouvez l'onglet « Modifier l'arrière-plan » en haut de la fenêtre. Dans la partie à droite, vous pouvez vous servir du pinceau vert pour cerner l'objet voulu, simplement d'un point à un autre. Et puis, profitez le pinceau rouge pour marquer l'arrière-plan. En plus des outils de brosse, vous pouvez aussi utiliser l'outil « Lasso » pour marquer des objets. Cliquez sur le bouton « Étape suivante » après avoir vu la ligne pointillée autour des objets sélectionnés.
changer le fond d'une image

Ensuite, utilisez le pinceau masque pour peindre sur les bords afin d'ajouter des zones manquantes ou retirer des parties superflues. Des petits détails, comme des cheveux, peuvent être affiné avec l'outil de sélection de cheveux. Cliquez ensuite sur « Étape suivante ». Ainsi, la zone sélectionnée se présentera dans un arrière-plan blanc. Vous pouvez choisir une couleur voulue pour être celle de l'arrière-plan. Et en cliquant sur le bouton « Ouvrir une image », vous pouvez ajouter un fond différent. Il suffit de choisir une photo que vous semble convenable dans la fenêtre ouverte. Cliquez sur le bouton « Appliquer » si le changement vous semble satisfaisant. Sinon, cliquez sur le bouton « Réinitialisation » et ainsi vous pouvez choisir l'arrière-plan à nouveau.
changer le fond d'une photo

Étape 3 : Enregistrer la photo.

Après tant de modifications, il vous faut cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder la nouvelle photo. Choisissez un nom et un format disponible pour votre photo.
changer l'arrière-plan d'une image


changer l'arrière-plan d'une image

Maintenant, vous serez d'accord que ce logiciel est très professionnel. Il n'y aura des problèmes pour la modification du fond de photo à l'aide de ce programme. Je vous souhaite un bon voyage spirituel mais aussi un voyage réel à l'avenir, où vous pourriez prendre beaucoup de photos magnfiques.



Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher