icon menu

Comment restaurer les photos supprimées sur PC

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 06 Août 2018
La parution de la caméra numérique a transformé la structure de l'industrie photographique et a ruiné Kodak, l'entreprise qui avait insisté la mode traditionnelle de photographie. Selon la réalité, il s'avère que si une nouvelle chose est capable de changer toute l'industrie, elle possède sûrement des avantages uniques. En effet, la réforme de la photographie est inévitable, car il est évidemment que les photos faites par l'appareil-photo numérique sont plus faciles à stocker, porter et propager. Cependant, malgré que la photographie numérique a réalisé une grande amélioration, il existe encore des problèmes à propos de la sécurité du stockage d'images. Nous ne pouvons pas reconstruire les images prenant nos souvenirs comme reconstruire les autres fichiers, mais notre suppression inattendue peut conduit à la perte des images. Dans ce cas-là, récupérer les images supprimées est le seul moyen que nous devons choisir. En évaluant le coût et la commodité, nous demandons toujours l'aide du logiciel de récupération d'images pour restaurer les photos supprimées. Certes, il y a beaucoup de logiciels qui peuvent récupérer les images, la plupart d'entre eux manquent de la qualité. Ce type de logiciels est susceptible d'essuyer un échec pendant la récupération des photos supprimées, voire même de causer la perte définitive. Pour récupérer complètement les photos supprimées, Récupération De Données pour Windows/Mac est un choix parfait.

Comment récupérer des photos supprimées sur PC


Récupération De Données est un outil de récupération de données le plus expérimenté et le plus pratique pour les utilisateur Windows. Il est professionnel à récupérer les données depuis disques durs, de disques RAID, de disques SSD, de disques Flash, de cartes SD et de bandes, etc. télécharger ce logiciel et suivez ces étapes pour récupérer photo supprimée.

Étape 1 : Téléchargez et installez Récupération De Données sur votre PC, lorsque vous lancez ce logiciel, sélectionnez « Photo » qui est spécialement pour récupérer les fichiers d'images ordinaire, tels que les photos de caméra numérique.
comment récupérer des photos supprimées sur pc

Étape 2 : Sélectionnez une partition dans laquelle vous pourriez analyser les photos. Puis cliquez sur « Démarrer ».
recuperer photo supprimée

Étape 3 : Après que l'analyse est terminée, vous verrez sur la fenêtre que les photos sont classifiées en type, comme *.jpg, *.gif, *.png, etc. et vous pouvez stocker les photos de même type dans un même dossier. S'il n' y a pas de photos que vous voulez, vous pouvez cliques sur « Analyse avancé » pour faire une analyse plus profonde. Lorsque vous avez choisi les photos que vous voulez, cliquez sur « Récupérer » et vous trouverez que toutes les photos supprimées sont restaurées.
restaurer photos effacees
comment récupérer des photos supprimées

X