• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos de l'iPad vers un PC sans iTunes
icon menu

Comment transférer des photos de l'iPad vers un PC sans iTunes

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 10 Mai 2017

Quelle version iOS est dans votre iPad? Alors que iOS 11 vient à nous, iTunes et l'iPad lui-même vous rappellent de faire la mise à jour, mais savez-vous les changements sur iOS 11? L'un des changements d'iOS 11 est une catégorie de photos sur iPad / iPhone. Donc, pour garder ces photos de l'iPad sur PC sans dommage, Transfert iPhone est un outil de transfert pour effectuer cette tâche.
Les données de votre iPad peuvent être déplacées d'un iPad vers PC avec Transfert iPhone, ce qui est facile à faire le transfert de photos, vidéos, messages texte, fichiers multimédias, etc. sur iDevices avec iOS 6 ~ 11, comme iPad Pro / iPad Air / Mini. Donc vous pouvez télécharger cet outil de transfert iOS pour exporter des photos iPad vers PC.


Transfert iPhone - un assistant pour copier des photos iPad vers pc


Étape 1 Exécuter Transfert iPhone sur l'ordinateur
Double-cliquez sur l'icône de Transfert iPhone pour le lancer sur PC. Ensuite, ce programme vous demandera de connecter votre iPad à votre PC. Ainsi, suivez-le pour obtenir la fenêtre ci-dessous.
transferer photo ipad vers pc

Étape 2. Transférer photos iPad vers PC
Cliquez sur « Photos » pour affricher toutes les photos de votre iPad sur la surface. Cliquez une photo en double clic pour la prévisualiser. Si vous vous assurez que la photo que vous souhaitez transférer, cliquez sur « Exporter » > « Exporter vers PC ».
exporter photo ipad vers pc



X