• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos d'un PC vers un iPad directement sans iTunes
icon menu

Comment transférer des photos d'un PC vers un iPad directement sans iTunes

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 17 Mars 2017

Beaucoup d'utilisateurs d'iPad recherchent d'une solution pour transférer photos PC vers iPad. Malheureusement, ils ne peuvent pas simplement brancher leur iPad à l'ordinateur et commencer à copier des images à ses iPad. Et dans ce cas, iTunes n'est pas si utile que nous pensons parce qu'il est difficile à utiliser, prend beaucoup de temps de transfert et ce qui est pire, il peut facilement provoquer des données écrasant sur iPad.
Grâce au Transfert iPhone, qui peut faire le transfert de photos de l'ordinateur vers l'iPad plus facile et rapide. Cette application peut transférer des photos de PC vers iPad Pro, iPad Air, iPad mini et tout autre modèle iPad sans perdre de photos sur votre iPad. Il peut également être utilisé pour sauvegarder des photos d'un iPhone, iPad ou iPod sur l'ordinateur.
Téléchargez gratuitement la version d'essai de Transfert iPhone en cliquant sur le bouton « Télécharger » et suivez les étapes pour copier des photos d'un PC à un iPad.



Transfert de photos de PC vers iPad facilement

Étape 1. Connecter votre iPad à l'ordinateur
Exécutez le Transfert iPhone sur votre ordinateuret connectez l'iPad à l'ordinateur avec le câble USB. Le logiciel détecte automatiquement votre iPad Pro / Air / mini, puis affiche les informations de base de votre appareil sur la fenêtre de démarrage.
comment transferer photo pc vers ipad

Étape 2. Ajouter des photos de votre ordinateur à votre iPad Pro / Air / mini
Cliquez sur « Photos » dans la barre latérale haute, vous pouvez voir les fichiers de « Pellicule », « Flux de photos » et « Partagées », cliquez sur un bouton « Ajouter », sélectionnez « Ajouter Fichier » ou « Ajouter Dossier » pour ajouter des photos depuis votre ordinateur.
exporter photos ordinateur vers ipad

Étape 3. Transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPad
Le transfert de photos entre le PC et iPad commence immédiatement après la sélection des fichiers. Lorsque le transfert est terminé, vous obtiendrez les photos dans la bibliothèque de photos ou l'album de photo qui venez de créer sur votre iPad.