Comment faire détourer une photo

Lola Marceau, Samedi, 28 Juillet 2018
À force de la vulgarisation du mobile multifonction, nous prenons beaucoup de photos dans notre vie quotidienne. Il nous arrive souvent de prendre des bonnes photos mais avec des environs insatisfaisants, ou d'avoir besoin des photos d'identité ayant des fonds différents, mais vous avez seulement une photo avec un fond d'un certain couleur et c'est une perte de temps et d'argent de prendre une autre photo. Dans ces cas-là, nous voulons éditer les photos à l'aide d'un type de logiciel pour supprimer le fond. Aujourd'hui, nous vous proposons un logiciel approprié et puissant, qui s'appelle Éditeur de Photo. En quelques clics, tous vos problèmes n'existent plus.
En premier chef, il vous faut télécharger ce logiciel en version appropriée et suivre des instructions d'installation. Et puis, lisez attentivement le tutoriel suivant et maîtrisez la méthode de supprimer l'arrière-plan d'une photo.



Tutoriel pour le découpage de photo


Étape 1 : Lancer le programme et sélectionner une photo

Ouvrez le logiciel et puis cliquez sur le bouton « Sélectionner des images » pour choisir la photo que vous voulez modifier. Une façon plus rapide : vous pouvez faire glisser et déposer la photo directement dans la fenêtre du programme.
détourer une image

Étape 2 : Marquer le fond et la partie à conserver

Trouvez en haut de la fenêtre l'onglet « Modifier l'arrière-plan ». Servez-vous du vert « Pinceau de premier plan » dans le panneau droit de la fenêtre pour marquer la partie majeure que vous voulez séparer depuis l'arrière-plan. Utilisez ensuite le rouge « Pinceau d'arrière-plan » pour marquer le fond. Si vous n'avez pas bien marqué l'objet, vous pouvez recourir à l'outil « Gomme de sélection » pour vous aider à remarquer les parties. En plus de l'outil « Brosse », l'outil « Lasso » est aussi à votre disposition pour sélection. Après avoir bien fait cette étape, cliquez sur le bouton « Étape suivante » pour avancer. La première sélection laissera inévitablement quelques imperfections, vous pouvez utiliser donc « Masque de fond » du pinceau masque pour couvrir des défauts du bord ou « Masque d'arrière-plan » du pinceau masque pour sélectionner la zone que vous voulez supprimer. Et l'Outil de sélection de cheveux vous permet de traiter les petits détails comme des mèches de cheveux dans la photo. Après l'amélioration de sélection, cliquez sur le bouton « Étape suivante ».
comment détourer une image

Vous trouvez maintenant la zone sélectionné séparé depuis son arrière-plan original. Cliquez sur le bouton « Ouvrir l'image » pour ajouter un nouveau fond. Vous pouvez sélectionner une autre photo sur votre ordinateur pour être le nouvel arrière-plan. Quand vous avez le résultat souhaité, cliquez sur le bouton « Appliquer » pour créer une nouvelle photo.
détourer une image en ligne

Étape 3. Enregistrer la photo

La dernière chose à faire est de enregistrer la photo que vous venez de modifier. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » et choisissez un nom et un format disponible pour la photo. La nouvelle photo est ainsi sauvegardée sur votre ordinateur.
détourer image

Changer le fond d'une image semble ennuyeux pour pas mal de gens. Mais avec le tutoriel ci-dessus, croyez-vous encore que c'est difficile de supprimer l'arrière-plan d'une photo ?
détourer une photo




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher