icon menu

Comment ajouter les Sous-titres sur des photos

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 31 Mai 2018
Vous voulez parfois mettre plusieurs mots sur des photos pour les rendre différentes et créatives? Dans ce cas-là, vous avez besoin d'un logiciel convenable pour vous aider. Je vous recommande de recourir à Éditeur de Photo pour résoudre ce type de problème. C'est un logiciel vraiment puissant, qui vous permet d'effectuer toutes les modifications sur des images ou photos, comme y ajoutant l'inscription, changer l'arrière-plan des images, ou même enlever certain objet non désiré sur la photo. C'est-à-dire, vous pouvez traiter des images et photos comme vous voulez par le biais d'Éditeur de Photo. Maintenant, nous allons vous expliquer comment utiliser Éditeur de Photo pour mettre les sous-titres sur des photos d'une façon simple et efficace.
Tout d'abord, il vous faut télécharger le logiciel à travers un lien approprié – la version Windows ou Mac. Et puis veuillez suivre l'instruction suivante :



Étapes pour ajouter les Sous-titres sur des photos


Étape 1. Lancer le programme et ajouter votre photo

Après le téléchargement de Éditeur de Photo, lancez le logiciel et puis cliquez sur « Sélectionner des images » comme vous pouvez voir. Ensuite, toutes les images ou photos se présentent devant vous. Choisissez des images sur lesquelles vous voulez mettre des inscriptions. Mais bien entendu, si vous voulez le faire plus rapidement, il vous suffit de faire glisser et déposer l'image désirée dans l'espace de travail de l'éditeur.
ecrire sur une photo

Étape 2. Mettre votre inscription sur la photo

Maintenant, il vous faut ouvrir l'onglet « Texte » et cliquer sur le bouton « Ajouter du texte ». Un cadre de ligne blanche apparaîtra et vous pouvez entrer des inscriptions voulues de toute sorte. De plus, vous pouvez aussi ajouter plusieurs zones d'inscription sur une photo dans notre éditeur de photo, et ainsi vous arrivez à donner l'essor à votre imagination. Pour ajouter plus de zones d'inscription, il ne vous faut que répéter cette étape.
ecrire sur photo

Étape 3. Éditer du texte

Avec une barre d'outils pratique, vous pouvez en profiter bien pour éditer et créer vos propres inscriptions spéciales d'une façon simple et avec joie. Ouvrez le sous-onglet du « Texte », dans lequel vous trouverez des boutons pour changer la taille de police, la couleur des lettres, l'alignement et la transparence de votre inscription à votre gré. Le contour des lettres est aussi changeable, vous pouvez modifier sa couleur et sa largeur. Quand vous voulez changer l'arrière-plan du texte, ouvrez le sous-onglet « Arrière-plan ». Vous pouvez y modifier l'opacité, la largeur du cadre, la couleur et d'autres paramètres de l'arrière-plan.
ecrire sur les photos

Si vous souhaitez mettre quelques dessins intéressants sur votre texte pour le rendre plus plaisant, ne manquez pas à cliquer sur « Ajouter des décorations » dont le bouton se trouve à droite de celui de « Ajouter du texte » Dans la mini fenêtre, des stickers variés sont à votre choix et vous pouvez choisir ceux qui vous semblent attirant pour commencer votre création.
écrire sur photo

Vous vous rendez compte que ce n'est pas le résultat correspondant à votre souhait quand vous accomplissez votre création? Ne vous en faites pas. N'oubliez pas que le bouton « Supprimer tout » vous permet d'effacer l'inscription ajoutée et de recommencer.


Étape 4. Enregistrer la photo finale

Le bouton « Enregistrer » se trouve au coin droit en bas de l'interface et il s'utilise à enregistrer votre photo finale voulue. Remarquez que votre photo peut être enregistrée de tous les formats d'image populaires, y compris PNG, JPEG, TIFF, BMP.
comment ecrire sur une photo