• Maison>
  • Transfert>
  • Imprimant photo iPhone : Commemt imprimer photos iPhone
icon menu

Imprimant photo iPhone : Commemt imprimer photos iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 28 Février 2017
Avez-vous beaucoup de photos précieuses stockées sur votre iPhone, et vous êtes peur qu'ils soieont perdus. Ensuite, comment empêcher cette situation ? La meilleure façon est de les imprimer et stockées dans l'album. Comment imprimer les photos de votre iPhone ? Essayer Transfert iPhone.
Transfert iPhone peut copier des photos de l'iPhone à l'ordinateur et vous pouvez les imprimer via votre photos d'imprimant. Il peut télécharger des photos de pellicule, Photothèque sur ordinateur facilement et importer des photos de l'iPhone à l'ordinateur directement. De plus, ce logiciel vous permet de supprimer des photos de l'iPhone pour libérer plus d'espace. Ce logiciel est compatible avec entièrement l'iPhone 7 / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 5s / 5c / 5 / 4s / 4 / 3GS et tous les appareils iPad et iPod.
Téléchargez gratuitement la version d'essai et essayez.



Commemt imprimer photos iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c

Étape 1. Installez Transfert iPhone sur votre ordinateur
Téléchargez la version de Transfert iPhone sur votre ordinateur, installez-le et lancez-le. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur. En quelques secondes, vous verrez que votre iPhone est affiché sur la fenêtre principale du programme. Sur la surface principal, vous pouvez exporter toutes les photos iPhone en cliquant « Sauvegarder des photos sur PC ».
imprimant des photos sur pc

Si ce programme ne peut pas être connaître votre iPhone, vous pouvez essayer à installer la dernière version iTunes sur votre ordinateur et le ressayer.

Étape 2. Sélectionner et prévisualiser les photos de l'iPhone
Cliquez sur « Photos » dans la barre latérale haute. Dans la liste déroulée, vous pouvez voir pellicule, photothèque, vidéos et autres albums photos où vous avez stocké les photos. Ensuite, vous pouvez cliquer sur l'un d'entre eux que vous souhaitez imprimer. Cochez les photos que vous aimez et vous pouvez les prévisualiser avant de les transférer. Cliquez sur le bouton « Exporter », ce logiciel va exporter les photos de l'iPhone vers votre ordinateur.
imprimant photo iphone




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018