icon menu

Comment récupérer des photos de la sauvegarde iCloud

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 08 Décembre 2016
Une fois que nous sommes à court de la stockage de notre iPhone / iPad / iPod, la première idée qui vient à travers l'esprit est de supprimer des photos afin de libérer de la mémoire. Toutefois, Vous pourriez supprimer par inadvertance certains qui sont initialement destinés à garder. Heureusement, si vous avez activé iCloud sur votre appareil iOS, vous pouvez toujours récupérer des photos de la sauvegarde iCloud avec facilité. Vous ne savez pas comment encore? VÉRIFIEZ-LE!



Partie 1: Étapes pour extraire sélectivement des images d'iCloud


Vous pouvez toujours accéder à iCloud.com et vous connecter à votre compte afin de télécharger des photos de votre iCloud. Cependant, il faut faire plus longtemps et vous devez vérifier un tas de photos et de vidéos rapidement. Par conséquent, la meilleur façon est d'utiliser Récupération De Données iPhone, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser et de restaurer des types de données de iCloud, tels que Contacts, Messages, Photos, Vidéos, Notes, Rappels, Historique des appels, WhatsApp, etc.



Étape 1. Connectez-vous au compte iCloud
Téléchargez et installez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et sélectionnez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » dans le panneau de gauche. Maintenant, vous devez vous connecter avec Apple ID pour accéder à extraire les fichiers de sauvegarde iCloud.
récupérer pellicule icloud

Étape 2. Prévisualiser et récupérer des pellicules supprimées via iCloud
Après avoir ouvert une session dans iCloud, choisissez un fichier de sauvegarde iCloud à analyser. Vous serez invité à sélectionner le type de données que vous souhaitez télécharger. Si vous souhaitez simplement restaurer des photos, sélectionnez simplement l'option « Photos » et appuyez sur « Suivant » pour télécharger des photos d'iCloud.
récupérer image icloud

Notez que si vous choisissez tous les types de données, cela peut prendre un certain temps pour le téléchargement. S'il vous plaît, attendez!
Vous pouvez maintenant voir toutes les photos qui se trouvent sur le fichier de sauvegarde iCloud. Choisissez les photos et les vidéos que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer sur l'ordinateur ». Vous pouvez exporter ces fichiers vers un emplacement pour les stocker.


Partie 2: Comment configurer iCloud sur iOS / Mac / Windows?


Chaque compte recevra initialement 5 Go de stockage gratuit sur iCloud. Une fois que vous avez activé le service iCloud, iCloud sauvegardera automatiquement votre appareil iOS via Wi-Fi. Lorsque l'écran est éteint. Avec les sauvegardes sur iCloud, vous pouvez facilement restaurer le contenu d'un appareil iOS achetant récemment ou réinitialisant.

recuperer photo iphone cassé
Notez qu'il est pratiquement impossible de restaurer la sauvegarde iCloud iOS 9 sur un périphérique iOS 8.

Configurer iCloud sur différents périphériques:
Sur iPhone, iPad et iPod:
Étape 1. Connectez l'appareil à un réseau Wi-Fi ou stable.
Étape 2. Aller à "Paramètres"> "Général"> "Mise à jour de logiciells" et assurez-vous que votre appareil a été mis à jour à la dernière version.
Étape 3. Allez dans "Paramètres"> "iCloud", puis entrez l'ID Apple.
Étape 4. Défilez vers le bas et basculez sur chaque application que vous souhaitez synchroniser avec iCloud.


Sur Mac:
Étape 1. Allez dans le menu Pomme> "Mise à jour de logiciels" et assurez-vous que votre Mac exécute la dernière version d'OS X.
Étape 2. Accédez à "Préférences Système"> "iCloud"> Connectez votre identifiant Apple et activez les services que vous souhaitez.

Sous Windows PC:
Étape 1. Téléchargez et installez iCloud Panel pour Windows.
Étape 2. Entrez l'ID Apple et le mot de passe pour vous connecter.
Étape 3. Activez les services dont vous pourriez avoir besoin. Cliquez sur « Appliquer » pour terminer les paramètres.
Étape 4. Activez "iCloud Drive" et "Photos", iCloud va créer de nouveaux dossiers dans dans l'Explorateur Windows.

Partie 3: Qu'est-ce que Photothèque iCloud?


Photothèque iCloud stocke vos photos et vidéos que vous prenez et les actualise sur tous vos appareils. Mieux encore, chaque fois que vous apportez quelques touches sur des photos ou des vidéos, les modifications seront mises à jour sur iCloud.
Vous pouvez accéder à vos photos sur votre iPhone / iPad / iPod / Mac / Apple TV / iCloud.com à tout moment tant que vous vous connectez votre identifiant Apple. En outre, il est accessible pour les télécharger sur votre ordinateur.
Chaque photo et vidéo qui se synchronise avec Photothèque iCloud comme la résolution, ce qui signifie qu'ils garderont les mêmes que vous les tirez sans changement. Vous pouvez simplement activer ce service sur votre iPhone / iPad / iPod en allant dans "Paramètres"> "iCloud"> "Photos"> basculer sur " Photothèque iCloud ".




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 08 Décembre 2016