Comment récupérer des photos depuis un iPhone cassé

Lola Marceau, Mercredi, 10 Janvier 2018
Dans ce cas-là, la première chose que vous deviez faire est de faire examiner votre iPhone . Ne le faites pas par vous-même si c'est le cas d'un dommage sérieux. L'apportez à un Apple store ou à d'autres magasins profesionnels et écoutez leur avis et conseils. Et puis, vous pourriez décider comment réparer votre iPhone cassé. Mais veuillez retenir par coeur : si vous n'étiez pas un profesionnel de téléphone, votre iPhone aurait des dommages plus graves à cause de votre opération impropre.
Si la réparation est inutile pour votre iPhone cassé ou endommagé, vous ferez mieux de commencer à récupérer des données comme photos sur votre iPhone. Tout d'abord, vous pouvez vérifier s'il y a des copies sur iTune et iCloud.
Pour voir la sauvegarde d'iTune : Lancez iTunes et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Et puis, cliquez sur Onglet d'appareil, et vérifiez les dernières copies dans Copies.
Pour voir la sauvegarde d'iCloud: Allez à Paramètres > iCloud > Copie sur votre iPhone et il vous montrera le dernier moment de sauvegarde.

Comment récupérer des photos depuis iPhone cassé ou endommagé


Doctor Telephone Récupération De Données iPhone est un outil professionnel pour récupérer des données depuis iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR. Il peut non seulement vous permettre de récupérer des photos directement quand vous n'avez pas les copies d'iTune ou d'iCloud, mais aussi exporter sélectivement des photos depuis la sauvegarde d'iTune et d'iCloud. D'ailleur, tous les appareils iOS sont compatible avec ce logiciel.



Voici les étaps pour exporter des photos sur un iPhone cassé ou endommagé depuis la sauvegarde iTunes :

Étape 1. Choisissez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes » comme le mode de récupération. Il y aura quelques fichiers de sauvegarde iTunes dans l'interface. Cliquez sur « Sélectionner » pour choisir celui dont vous avez besoin.
restaurer photo iphone cassé

Étape 2. Le programme vous demandera de choisir des données que vous voulez présenter et prévisualiser dans la sauvegarde iTunes. Cliquez sur l'icône de ces photos pour lancer le scan.
récupérer photos iphone cassé

Étape 3. Quand le scan termine, toutes les photos que vous avez choisi dans la sauvegarde iTunes seront présentées dans l'interface. Les révisualisez une par une et marquez des photos que vous voulez sauvegarder sur l'ordinateur.
retrouver photo iphone cassé

Les étapes pour exporter des photos sur un iPhone cassé ou endommagé depuis la sauvegarde iCloud :

Étape 1. Choisissez le mode de récupération de « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud ». Ensuite, vous verrez une interface comme ci-dessous. Entrez votre compte iCloud avec votre identifiant d'Apple et le mot de passe.
vous connectez icloud

Étape 2. Après la connexion sur le compte iCloud, le programme détectera tous les fichier de sauvegarde iCloud dans votre compte. Choisissez une sauvegarde iCloud dont vous avez besoin et cliquez sur « Télécharger » pour commencer le téléchargement de votre sauvegarde iCloud.
recuperer photo iphone casse

Étape 3. Quand le téléchargement termine, vous serez demandé de choisir les données que vous voulez prévisualiser. Choisissez simplement des photos dont vous avez besoin.
restaurer photos iphone casse

Étape 4. Prévisualisez les photos dans le programme et les choisissez pour sauvegarder sur l'ordinateur.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher