icon menu

Comment récupérer les images et photos perdues sur votre iPod

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 01 Juin 2017

Aujourd'hui, l'appareil photo HD de l'iPod peut vous offrir un effet fantastique, vous pouvez prendre des photos de manière plus vive et réelle, c'est pourquoi les photos sont considérées comme un compagnon pour enregistrer votre vie à tout moment. Une fois que les images sur votre iPod sont supprimées après le mise à nouveau du système ou involontairement par vous-même, vous avez perdu votre mémoire.
Récupération De Données iPod est conçu pour aider les utilisateurs d'iPod / iPad / iPod touch à récupérer des images supprimées de l'iPod. Il peut maintenant fonctionner de trois façons, qui sont indiquées en détail ci-dessous. Vous pouvez le télécharger à essayer récupérer toutes vos données, y compris les images, messages, contacts, notes, vidéos, etc. peuvent être restaurées avec ce logiciel puissant.




Tutoriel 1: Comment récupérer des photos directement depuis l'iPod



Étape 1. Connecter votre iPod à votre ordinateur
Chosissiez l'option « Restauration De Données », connectez votre iPod à votre ordinateur et lancez Récupération De Données iPod, vous verrez l'interface comme suit:
choisir recuperation de donnees
recuperer photo ipod
Étape 2. Commencer à numériser votre iPod pour rechercher des photos supprimées
Choisissez l'option de « Photos », vous devez cliquer sur le bouton « Analyser ». À partir de ce moment, le programme commence à numériser tous les fichiers de votre iPod, et vous obtiendrez la fenêtre comme suit :
retrouver photo ipod

Étape 3. Visualiser et restaurer des photos à partir de l'iPod
Au bout d'un moment, vous pouvez voir toutes les photos trouvées dans la fenêtre, pour prévisualiser vos photos, vous pouvez choisir « Pellicule » ou « Bibliothèque de Photos ». Les photos affichées ne sont pas seulement les supprimées, mais aussi celles qui restent. Puisque vous voulez récupérer ces images supprimées, vous devez affiner le résultat. Marquez ceux que vous voulez et cliquez sur « Restaurer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
restaurer photo ipod

Tutoriel 2: Comment récupérer des photos iPod depuis la sauvegarde iTunes



Étape 1. Choisir la sauvegarde iTunes et scannez-la
Choisissez l'option « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes » lors du lancement du programme sur votre ordinateur. Ensuite, vous obtiendrez l'interface ci-dessous. Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes de votre iPod, puis cliquez sur « Analyser » pour extraire les données depuis la sauvegarde iTunes.
recuperer bibliothèque de photo ipod

Étape 2. Restaurer les photos iPod supprimées
En cours de l'analyse, toutes les données trouvées sont en ordre. Vous devez les prévisualiser un par un pour choisir ceux que vous voulez et cliquez sur « Restaurer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer photo ipod avec sauvegarde itunes

Tutoriel 3: Comment récupérer des photos iPod à partir de la sauvegarde iCloud



Étape 1.Installer le programme et signer votre compte iCloud
Tout d'abord, exécutez le programme et choisissez l'option « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud », et connectez-vous votre compte iCloud après toute la préparation.
récupérer photos effacées ipod

Étape 2. Télécharger et analyser votre sauvegarde iCloud
Après avoir entré dans le programme, vous recevez automatiquement les fichiers de sauvegarde de votre compte iCloud. Choisissez un fichier selon la date en cliquant sur le bouton « Télécharger ». Après le téléchargement, ce programme va automatiquement extraire toutes les données du fichier sauvegarde iCloud téléchargé.
recuperer photos ipod

Étape 3.Prévoir et récupérer des photos à partir d'iCloud
Vous pouvez suivre un aperçu des données que vous obtenez après la numérisation, telles que les contacts, les photos, les messages, les notes, les vidéos, etc. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez et cliquez sur « Restaurer ».
recuperer photo effacer ipod icloud