X

Comment récupérer des photos supprimées et perdues du téléphone LG?

--Mercredi, 18 Octobre 2017

Vous seriez certainement angoisse et ne saviez pas à quoi faire, quand vous supprimez vos photos par accident, particulièrement des photos très précieuses pour vous, mais ce n’est pas la peine de vous en soucier trop, parce que vous pouvez en fait restaurer ces photos supprimées. Il y a beaucoup de logiciels qui peuvent vous aider à restaurer des photos supprimées sur votre LG, et cet article est un tutriel simple pour vous. Premièrement, il vous faut savoir où vous avez enregistré ces photos et pour quelle raison les données sont perdues, voici quelques exemples :
1) Supprimer les dossiers importants ou infecté par virus informatique.
2) Effacer le contenu et les réglages, rooter votre appareil et perdu les données.
3) Les données sont disparus après un mémoire flash.
Étant donné que les utilisateurs différents enregistrent leurs données différemment, comme dans le mémoire interne, SIM ou la carte de mémoire, il vous faut utiliser un outil de récupération de données pour aider à identifier les supports de stockage différents que vous utilisez. Donc, quand on choisit un outil de récupération de photos, veuillez assurer qu’il est professionnel à propos des types de support avec lequel il peut travailler et qu’il peut identifier des supports de stockage différents. Et pour saisir la meilleure chance d’une photo restauration réussie, il vous suffit de choisir un outil propre pour ce travail. Doctor Telephone Récupération De Données Android restaura des photos perdues qui sont stocké dans les places différents sur LG. Cet article va vous expliquer comment il fonctionne.



Tutorial : Comment restaurer des photos perdues de LG


Étape 1. Fonctionner le programme et connecter LG à votre ordinateur

C’est un tutriel de 4 étape qui illustre comment on peut restaurer des photos at d’autre documents de votre Android carte de mémoire. Avant la restauration, veuillez assurer que vous avez connecté votre smartphone à votre ordinateur où l’outil de restauration de photo a été chargé.
récupérer photo lg

Étape 2. Permettre le débogage USB sur votre LG

Pendant cette étape, il vous faut permettre le débogage USB sur votre appareil pour que le programme puisse accéder à votre stockage Android. Les systèmes différents ont peut-être installations de débogage différents, et maintenant on vous montre une rapide accession aux mode de débogage USB.
1) Pour Android 2.3 ou les versions précédente : Entrez « Paramètres » < Cliquez « Applications » < cliquez sur « Développement » < Visitez « Débogage USB »
2) Pour Android 3.0 to 4.1: Entrez « Paramètres » < Cliquez sur « Options de développement » < Visitez « Débogage USB »
3) Pour Android 4.2 or newer: Entrez « Paramètres » < Cliquez sur « À propos du téléphone » < Tapez sur « Numéro de version » pour plusieurs fois jusqu’à obtenir une note « Vous êtes sous mode développeur » < Revenez à « Paramètres » < Cliquez sur « Options de développement » < Visitez « Débogage USB »
récupérer photos lg

Étape 3. Analyser et commencer l’analyse des photos recouvrables

Dès que votre ordinateur a détecté votre Android appareil, cliquez sur « Suivant » sur l’interface de logiciel. Et puis sur l’écran principal de votre portable, cliquez « Ok » pour permettre l’autorisation de Superuser au programme quand Superuser demande la demande. Cliquez sur « Commencer » pour analyser et commencer l’analyse des photos récupérables.
restaurer photo lg

Il va coûter quelques minutes pour finir le procédé entier selon le stockage des données. Pendant le scan, ne déconnectez pas votre portable de l’ordinateur et assurer que la batterie est plus de 20% chargé avant de commencer, sinon, le scanning échouera.


Étape 4 : Prévoir at commencer la récupération de mémoire intérieur Android

Quand le scan est fini, vous pouvez parcourir et prévoir les documents listés dans l’arbre initial de structure de téléphone LG. Les données supprimées et les données existantes ont été présentées. Après le prévu, marquer les documents que vous voulez et cliquer sur « Restaurer sur l’ordinateur ». Ensuite, choisir un chemin de stockage sur votre ordinateur pour les sauvegarder.
retrovuer photo supprimer lg


Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.